+ Le chant du vario +

Forum de parapente

05 Mai 2024 - 20:52:08 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre mot de passe ?
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
  Site   forum   Aide Groupes Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous        GPS2GE Balises  
Pages: 1 2 [3] 4 5 ... 18   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Iphone en approche........  (Lu 96218 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
marc
G33k, option ligne de commande
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Freestyle2, Aspen2, BiStromboli
pratique principale: vol / site
Messages: 0


Aime le jus de betterave ! Plouf !


« Répondre #50 le: 24 Octobre 2007 - 14:35:02 »

Citation
l'iPhone ne peut lire les DivX ou les vidéos Windows Media, qu'il est donc indispensable de convertir au format Quicktime.

tiens, je croyais que c'était un truc de l'iphone pourtant:

 
Citation
le treo lit pas les divx et autres avi.....  Tire la langue

Donc, si le treo ne lit pas les divx et autres avi (je rappel quand meme qu'on parlait pas du même modèle), c'est mal. Par contre, que l'iphone ne sache lire que tu quicktime passé obligatoirement par itunes, c'est bien ? hein ?
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

stepson
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: ex NK1 et Spantik M, Morea Bivouac M
pratique principale: vol / site
vols: enfin passé les 100, accidenté vers les 150 vols
Messages: 0



WWW
« Répondre #51 le: 24 Octobre 2007 - 15:33:27 »



alors, je vais résumer pour voir si j'ai bien compris....

le vautour a passe une nuit torride sur une peau de bete avec une jeune californienne pour la modique somme de 400 euros. ce que marc trouve regrettable car on peut faire mieux pour moins cher et s'il avait choisit une jeune fille aux yeux brides, il en aurait eu 4 fois plus pour son argent (avec plus de possibilité donc au choix : 4 chinoises en même temps pour 1 nuit, ou 4 nuits avec 1 chinoise ou 4 nuits avec 4 chinoises différents à chaque nuit (et aurai au passage assouvi un de ses phantasmes)).

c'est ca ou j'ai rien compris ?  hein ?

Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Blue coua
Invité
« Répondre #52 le: 24 Octobre 2007 - 16:27:47 »



alors, je vais résumer pour voir si j'ai bien compris....

le vautour a passe une nuit torride sur une peau de bete avec une jeune californienne pour la modique somme de 400 euros. ce que marc trouve regrettable car on peut faire mieux pour moins cher et s'il avait choisit une jeune fille aux yeux brides, il en aurait eu 4 fois plus pour son argent (avec plus de possibilité donc au choix : 4 chinoises en même temps pour 1 nuit, ou 4 nuits avec 1 chinoise ou 4 nuits avec 4 chinoises différents à chaque nuit (et aurai au passage assouvi un de ses phantasmes)).

c'est ca ou j'ai rien compris ?  hein ?




ben non "tréo" c'est trois donc 2 chinoises avec deux fois moins, que 4 fois plus qu'a l'origine de début prof ,  En revanche pour les 400 euros de la Californienne faut pas compter espérer deux fois moins  Fou pour les 2 chinoises qui ne sont plus 4 du coup, mais bon : 2 chinoises en une nuit et 3 nuits par semaine, tu peux bien y laisser la peau à la californienne  Mr. Green  , ou une nuit avec une chinoise puis l'autre pendant une autre voir 2 nuits de folie avec les 2 chinoises au lit , ça reste quand même une bonne affaire promotionnelle, assez intéressante même pour un garçon entier ... mais là on parle du Vautour donc bon  hein ?


ça va mieux t'as compris ?
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
stepson
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: ex NK1 et Spantik M, Morea Bivouac M
pratique principale: vol / site
vols: enfin passé les 100, accidenté vers les 150 vols
Messages: 0



WWW
« Répondre #53 le: 24 Octobre 2007 - 17:45:24 »

merci blue, maintenant tout s' éclaircie

 mort de rire

 salut ! le vautour, si tu lis ceci, saches que nous te saluons bien  salut !

signé : tes admirateurs anonymes.

 mort de rire
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
levautour
Invité
« Répondre #54 le: 24 Octobre 2007 - 22:33:05 »

Citation
Par contre, que l'iphone ne sache lire que tu quicktime passé obligatoirement par itunes, c'est bien ?

ben heuuu.... mon fils a un ipod video il me prend des divx... les glisse dans itunes et la synchro se fait avce l'ipod... la convertion de fait en tache de fond sans prob... mais bon toi aussi avec ton OS guatémaltèque c'est sur que ça risque de pas le faire....  mort de rire

pis d'abords faut voir la tête des chinoises et de la californienne.....  Mr. Green
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
marc
G33k, option ligne de commande
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Freestyle2, Aspen2, BiStromboli
pratique principale: vol / site
Messages: 0


Aime le jus de betterave ! Plouf !


« Répondre #55 le: 24 Octobre 2007 - 22:38:48 »

mon os sait le faire aussi va, j'ai aussi un ipod video Tire la langue Ça n'enlève pas le fait que l'ipod ne sait pas lire autre chose que du quicktime... Après, tes vidéos, tu les transcodes dans tous les sens que tu veux biensûr... Pour info, mon os de guatémaltèque, il me permets de donner/recupérer des trucs sur n'importe quel ipod et de facilement mettre un dvd en vidéo dessus Tire la langue

Enfin bon, tout ça pour dire que ton précédent argument contre les concurents de l'ipod n'en n'était pas un Tire la langue
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

levautour
Invité
« Répondre #56 le: 24 Octobre 2007 - 22:41:54 »

je l'aurai un jour.... je l'aurai  boudin

mais bon je remarque au passage que t'as ipod video quant même....  Mr. Green
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
marc
G33k, option ligne de commande
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Freestyle2, Aspen2, BiStromboli
pratique principale: vol / site
Messages: 0


Aime le jus de betterave ! Plouf !


« Répondre #57 le: 24 Octobre 2007 - 22:45:18 »

mais bon je remarque au passage que t'as ipod video quant même....  Mr. Green

je l'attendais celle là... Attention ... Et bim: c'est l'ipod du boulot Tire la langue Jamais j'aurais acheté un ipod moi... Et je préférais largement mon Rio Karma, mais je me le suis fait volé Pas content L'ipod présente la particularité d'être sympa quand tu bidouilles au niveau OS, et il est incassable à ce niveau.
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

levautour
Invité
« Répondre #58 le: 24 Octobre 2007 - 22:47:04 »

 tomate 

mort de rire  mort de rire  mort de rire  mort de rire  mort de rire  mort de rire  mort de rire  mort de rire  mort de rire  mort de rire
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
levautour
Invité
« Répondre #59 le: 25 Octobre 2007 - 18:48:12 »

raz de marée en perspective...
http://www.lepoint.fr/content/tech_net/article.html?id=207295
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
levautour
Invité
« Répondre #60 le: 29 Octobre 2007 - 22:57:51 »

http://tempsreel.nouvelobs.com/actualites/medias/multimedia/20071028.OBS1826/iphone__deux_exemplairesau_maximum_par_personne.html

comme ça je me sentirai moins seul  Tire la langue
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
marc
G33k, option ligne de commande
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Freestyle2, Aspen2, BiStromboli
pratique principale: vol / site
Messages: 0


Aime le jus de betterave ! Plouf !


« Répondre #61 le: 30 Octobre 2007 - 09:17:33 »

C'est marrant quand même que les grands de ce monde n'ont toujours pas compris que trop vouloir enfermer les gens, ça marche pas vraiment mort de rire
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

marc
G33k, option ligne de commande
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Freestyle2, Aspen2, BiStromboli
pratique principale: vol / site
Messages: 0


Aime le jus de betterave ! Plouf !


« Répondre #62 le: 08 Novembre 2007 - 16:43:16 »

Et une approche un peu différente de Apple, celle de Google avec androïd. Google ne développera pas son propre matos mais va plutôt se pencher sur le côté logiciel (et laisser les partenaires qui font du matos s'occuper du matos...). Le point intéressant, c'est que ça sera open (licence Apache), avec un noyau Linux, ...

Un des buts étant de faciliter au maximum le dev d'applications, contrairement à Apple qui tente de maitriser un peu plus qui fait quoi sur le téléphone.

Un article sur ars technica, et sans doute bien d'autres vu que ça date de bientôt une semaine. Google fournira un SDK dans quelques jours... Un truc intéressant à suivre aussi pouce
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Man's
Médaille en chocolat du 20millionième
enrouleur(se) de thermique
*****
Hors ligne Hors ligne

Aile: Zeno 2
pratique principale: cross
vols: Plusieurs milliers de vols
Messages: 104


Up, up, and away !


WWW
« Répondre #63 le: 08 Novembre 2007 - 17:13:54 »

Pas le temps de développer là, mais un jour faudra qu'on ouvre un topic (je sais pas  encore dans le coin du geek ou la vie de la cité) sur Google... d'un coté ils font plein de trucs géniaux qui tuent et que tu as pour gratuit, en open et tout... de l'autre, est-ce que tout ca n'est pas fait pour développer encore plus leur coté big brother ?
bref, j'ai longtemps été pro-Google et le suis encore beaucoup, mais en prenant un peu de recul, y a des cotés un peu effrayants et une suprémacie (pour ne pas dire quasi-monopole) sur internet (rien qu'à voir les pubs adsense partout, et quasiment rien d'autre) que je commence à trouver limite malsaine...
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Plus nous nous élevons et plus nous paraissons petits à ceux qui ne savent pas voler - F. Nietzsche
marc
G33k, option ligne de commande
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Freestyle2, Aspen2, BiStromboli
pratique principale: vol / site
Messages: 0


Aime le jus de betterave ! Plouf !


« Répondre #64 le: 08 Novembre 2007 - 17:21:26 »

pareil... mais souvent, quand j'en parle, on me répond "bah, je m'en fou que google lise mes mails que j'écris à ma grand mère"... Mais oui, on pourrait ouvrir un topic là dessus pouce
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

levautour
Invité
« Répondre #65 le: 27 Novembre 2007 - 18:19:46 »

bon zavez le droit de penser que suis limite un peu con... je le suis p'tet d'ailleurs...  hein ?

MAIS PITIN J'EN VEUX UN  sautillant

http://www.apple.com/fr/iphone/gettingstarted/guidedtour_medium.html

 canap

Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
piment
enrouleur(se) de thermique
*****
Hors ligne Hors ligne

Aile: Spantik M et M3
pratique principale: vol rando
Messages: 144


« Répondre #66 le: 27 Novembre 2007 - 18:23:00 »

Citation
bon zavez le droit de penser que suis limite un peu con... je le suis p'tet d'ailleurs...

Ben faut dire, entre ça, ton gout irrationnel pour l'Artik et ta préférence pour la plaine, on finit par se poser des questions!
Clin d'oeil
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
marc
G33k, option ligne de commande
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Freestyle2, Aspen2, BiStromboli
pratique principale: vol / site
Messages: 0


Aime le jus de betterave ! Plouf !


« Répondre #67 le: 27 Novembre 2007 - 18:25:14 »

iPhone est novateur car:
Citation
- il fait téléphone
- balladeur mp3
- outils internet (navigateur, communication)
Sans vouloir troller, c'est un peu ce que disait Thibaud plus haut très heureux L'iphone est beau, design, sympa, mais niveau fonctionnalité, j'en démord pas, il ne fait pas plus que les autres...

Après, chacun ses gadgets, faut juste s'en rendre compte Sourire

PS: j'ai tenu 1min (sur les 33). Faudrait penser à lui retirer l'épis de maïs qui doit être coincé dans son bas de dos... Le gars il me donne pas envie d'acheter son iPhone Mr. Green
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

levautour
Invité
« Répondre #68 le: 27 Novembre 2007 - 18:32:11 »

Citation
Sans vouloir troller, c'est un peu ce que disait Thibaud plus haut  L'iphone est beau, design, sympa, mais niveau fonctionnalité, j'en démord pas, il ne fait pas plus que les autres...

c'est pas un troll marc... c'est totalement vrai...  Clin d'oeil

c'est l'interface du truc qui est superbe...
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
levautour
Invité
« Répondre #69 le: 27 Novembre 2007 - 19:03:01 »

Bon je viens de finir la vidéo de présentation.... marc il faut kan meme que tu vois ça jusqu'au bout... à partir de la moitié ça deviens vraimment bluffant !!!  Shocked
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
marc
G33k, option ligne de commande
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Freestyle2, Aspen2, BiStromboli
pratique principale: vol / site
Messages: 0


Aime le jus de betterave ! Plouf !


« Répondre #70 le: 27 Novembre 2007 - 19:19:18 »

j'ai rapidement survolé la video du coup. Ben l'interface semble très bien, c'est joli, on est tous d'accord. De là à dire que c'est bluffant, je sais pas hein ? Tu nous dira quand t'aura acheté le tient Mr. Green
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

levautour
Invité
« Répondre #71 le: 27 Novembre 2007 - 19:24:47 »

ce qui me bluffe surtout c'est la connection facile entre sites web, mails, plans avec cartes ou satellitte, téléphone... etc... encore un fois rien qui ne se fasse pas déjà ailleurs (enfin je crois) mais la facilité de mettre en communication et de faire travailler ensemble tout ça qui est bluffant.... surtout qu'avec l'écran tacticle c'est vraiment à en rester sur le cul.... j'avaoue que j'était "pré-convaincu"  Embarassé  mais là franchement je ne m'attendait pas a tout ça....  Shocked
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
marc
G33k, option ligne de commande
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Freestyle2, Aspen2, BiStromboli
pratique principale: vol / site
Messages: 0


Aime le jus de betterave ! Plouf !


« Répondre #72 le: 27 Novembre 2007 - 19:30:58 »

Ben la vidéo est effectivement super sympa, mais des vidéo marketing te montrent rarement autre chose, donc méfiance Clin d'oeil Les premiers retours aux US c'était que le réseau EDGE était lent à creuver, donc t'arrivais pas à faire suivre google maps à l'allure d'une voiture en ville. Perso, une machine de courses sur un modem 56K, ça ruine le tout (et eux avaient la même vidéo... faut espérer que ça marche mieux en France). Le coup du touchscreen, c'est chouette, mais est-ce que c'est vraiment utilisable ? Dans le genre, y'a plein de trucs qui étaient à la mode à une époque: les "gestures". Plutot que de clicker des boutons, tu faisais des dessins avec la souris. Génial à priori, sauf que c'est vite inutilisable, et c'est un peu l'effet que me fait ce touchscreen. Mais j'avoue que c'est à priori, j'ai lu que des trucs pro-iphone et je n'ai joué que très peu de temps avec dans une boutique Apple Clin d'oeil

(au fait, il est où le GPS dedans ? je sors)
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

levautour
Invité
« Répondre #73 le: 27 Novembre 2007 - 19:38:52 »

Citation
je n'ai joué que très peu de temps avec dans une boutique Apple

haaaaaaa..... alors on est en pleine crise de tentation??? mmmmh???  Mr. Green
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
marc
G33k, option ligne de commande
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Freestyle2, Aspen2, BiStromboli
pratique principale: vol / site
Messages: 0


Aime le jus de betterave ! Plouf !


« Répondre #74 le: 27 Novembre 2007 - 19:53:34 »

c'était en juillet, avant le gros buzz du moment. Et rien que le prix pour un truc dont je me servirai 1 semaine avant de ne plus rien faire de sexy avec, bof Sourire
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Pages: 1 2 [3] 4 5 ... 18   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

parapente gratuit
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.103 secondes avec 23 requêtes.