installation d'Aéro-Qcm fichiers périmés |
<< < (8/9) > >> |
dravier: Je viens de découvrir cette petite base access mise à disposition par la FFVL http://parapente.ffvl.fr/node/1101 Elle me parait vachement bien cette petite appli alors je tenais à vous en faire profiter si ce n'était pas déjà le cas dans un autre post. A+ Dav |
marechh: Citation de: aileF le 13 Septembre 2010 - 01:56:57 ouf, voilà. le fichier xml propre et sans bavuresle fichier excel avec la version ffvl, la version corrigée et la version xml en tableau pratiqueet le fichier html rapport de différences entre avant et après correction (bien pratique pour voir ce qui a cahngé) faites vous plaiz ! [Fichier joint supprimé par l'administrateur] Ou peut on trouver le fichier? |
aileF: Citation [Fichier joint supprimé par l'administrateur] :( si tu veux vraiment en faire quelque chose je peux chercher dans le disque de mon ancien pc. |
marechh: Non merci, Je vais me débrouiller avec ce qui existe en ligne, pas de soucis... |
aileF: j'ai "déformaté" mon ancien disque cette nuit, tu en as de la chance :) | | | | | | V |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |