imprimante 3D |
<< < (12/14) > >> |
mike57: :coucou: Ce qui m’intéresserait ,ce n'est pas de m'équiper,mais trouver un FabLab comme les Hub sur Grenoble pour pouvoir répliquer certaine pieces de mon hélico radio commandé,surtout les pales. |
Norby: Citation de: mike57 le 28 Janvier 2014 - 09:24:30 :coucou: Ce qui m’intéresserait ,ce n'est pas de m'équiper,mais trouver un FabLab comme les Hub sur Grenoble pour pouvoir répliquer certaine pieces de mon hélico radio commandé,surtout les pales. En fait, pas forcement le bon plan sur ce cas là... A la limite si tu avais la tienne a la maison et encore.. en fait dans une fab ça te coutera plus cher que des les acheter. Pis t'as du boulot de finition et d’équilibrage des pales après. Ca vaut le coup pour une pièce chère ou que tu trouves pas ou qu'existe pas. Norbert |
mike57: Merci pour l'info Norby. Je vais donc continuer à piloter prudemment sans trop faire de casse. |
Norby: c'est quoi ton helico ? tu dois trouver des pales pour pas bien cher sur le net normalement ? :grat: Norbert |
aileF: Citation de: Norby le 28 Janvier 2014 - 11:06:43 c'est quoi ton helico ? tu dois trouver des pales pour pas bien cher sur le net normalement ? :grat: Norbert c'est un des nœuds de l'affaire. fabriquer en grande quantité dans un pays lointain revient parfois moins cher que les matériaux bruts ici, ne parlons pas du temps du "geek de service" qui finira par se lasser de rendre service à tout le monde. |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |