imprimante 3D |
<< < (4/14) > >> |
Norby: C est en effet le principe de l imprimante 3D, c est pour ça aussi qu on appelé ainsi des machines autoreplicantes . Ça fait peur hein ! :twisted: :lol: Élles sont pour la plupart faites comme cela Norbert |
walker: Jusqu'à quelle taille d'objet on peut imprimer ? |
Norby: ca depend bcp des imprimantes, mais celle faites maison on peut deja faire des cubes de 20x20 cm. De plus tu as aussi la possibilité de faire des objet avec des pieces qui s’emboîtent pour faire plus grand si besoin. Norbert |
aileF: Citation de: swaxis38 le 24 Janvier 2014 - 00:50:33 Citation de: aileF le 23 Janvier 2014 - 15:47:53 si ça vous intéresse je posterais des exemples de ce qu'on a produit. roooh lui hé, comme il nous met l'eau à la bouche ! allez fais péter les tofs de tes objets improbables Ailef :coucou: lundi. j'essaye d'y penser. quand je suis au boulot, j'oublie tout de ma vie normale. |
MichelM: Citation de: PiRK le 21 Janvier 2014 - 19:03:42 Même sans en avoir une dans chaque maison, en avoir une dans chaque ville accessible au public offre déjà de belles perspectives en matière d'innovation et de collaboration citoyenne. J'ai vu un gusse qui s'est fabriqué un gun avec tout ça. Mais il n'a pas précisé si la fabrication des cartouches adéquates était en open source. |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |