[HS] Logiciel montage vidéo (accessible...) |
<< < (6/9) > >> |
thierry_c: perso j'ai quand meme laissé tombé wmm. c'est vrai qu'on peu faire des bons truc et facilement, mais avec fait des trucs un peu gros, ça plante trop ! en definitive, j'ai studio 9. mois facile, mais il plante pas! a+ |
Blue coua: Moi je bosse désormais sur SONY Vegas parce que Studio 9 me plantais systématiquement à l'encodage et ce malgrès plusieur installation du logiciel... Comme coua ce qui va pour l'un est bizarre pour l'autre... En ce qui concerne WMM je suppose que c'est le support le plus accessible pour débuter au montage vidéo origine du titre du sujet... j'ai pas dis qu'il faisait tout... Quand à Studio 9 ou SONY vegas, ce sont tous les deux des logiciel que tu trouve dans le commerce ou qui sont fournit à l'achat de l'appareil numérique... (SONY fournit Studio 9 allez comprendre) Ou alors faut les pirater et là .... |
marc: Citation de: gwen35 le 18 Janvier 2007 - 00:53:45 ben WMM c'est avec ça que j'ai fait mes deux premières videos alors que j'y connais vraiment rien, c'est super facile et super intuitif, mais ça ne lit pas mes videos en qick time que je prends avec mon autre apn pouvez m'aider? je suis un boulet? :clown: ça lit pas non plus le dvd de mon siv... :bang: mais non, tu n'es pas un boulet, t'es juste "victime" de la chose. C'est la même raison qui fait que des trucs achetés sur le iTunes Music Store ne marchent qu'avec (de base) un iPod, que les truc achetés sur un marchand partenaire de MS ne fonctionnera pas sur un iPod mais plus sur un Zune... Microsoft pousse sa techno, Apple pousse sa techno etc etc. C'est pour ça que tu as besoin de Quicktime pour lire les trucs quicktime, WMP pour les WMV, etc. Soit tu changes de soft de montage, soit comme le dis Blue Coua, tu transcode ton quicktime en autre chose qui plait à WMM (attention au passage, tu risques de perdre en qualité suivant comment tu t'y prend). C'est sans doute la même raison qui fait qu'il ne lit pas ton DVD, même si là je suis surpris... C'est peut être une protection pour prévenir le piratage (ils ont fait le même genre de trucs sur leur dernier balladeurs: comme on ne peut pas distinguer un contenu librement distribuable d'un contenu protégé, on considère que tout doit être protégé et on bloque). |
Blue coua: Citation C'est peut être une protection pour prévenir le piratage Ouai c'est ce que je pensais aussi parce que le format dvd est lisible sur pas mal de lecteurs et assimilable par pas mal de logiciel de montage. Je sais que WMM est très trop limité en matière de compréhension de format de fichier multimédia... enfin je trouve... :? |
gwen35: Citation de: Blue coua le 18 Janvier 2007 - 06:54:19 Salut, Tu dois pouvoir convertir ta vidéo en .avi grâce à un logiciel gratuit RAD vidéo tool c'est pas trop mal ! http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/codecs/fiches/13123.html ;) ben merci c'est cool je vais essayer! karma+ euh au fait comment savoir quels sont les formats qui "plaisent" a WMM? |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |