How geek are you ?
<< < (5/8) > >>
manu:
Citation de: cleer le 09 Mai 2007 - 13:50:39

Bon ben moi jai essayé de faire le test mais au bout de la 5ème questions je ne comprennais plus les mots (non pas que je soit nulle en anglais (enfin un peu si quand même :oops:) ) mais parce que ces mots là je ne les ai jamais vu de ma vie et je suis sure qu'il ne sont pas dans mon dictionnaire !!  :mrgreen:
Moi je connais wavelengh, lenses, beam etc des mots d'optique quoi  ROTFL

Donc quand j'ai arrêté à la question 11, j'en étais à l'entre jambe (il est vicieux en plus ca test), 40%
Vive mon chéri moi je vous le dit !!!
 :bisous:

:mdr:  :mdr:

Bon sinon, à ceux qui en doutait, j'ai fais un score minable (34%)... Mais bon, c'était courru d'avance vu que je ne savais même pas prononcé geek !
Blue coua:
Citation de: Marc le 09 Mai 2007 - 14:12:43

Citation de: pol le 09 Mai 2007 - 14:03:54

:grat:  /(bb|[^b]{2})/  :grat:
La je vois pas du tout... et google m'envoie sur des pages qui pqrlent du bombardier B-2  :|

Je veux bien une explication.

C'est une expression régulière (anglicisme d'ailleurs). En gros, un truc où tu donnes un motif, et le truc te dis si ça correspond ou pas. Il faut regarder ce qui se trouve entre les / /:

bb = deux b = two b = to be
| = ou = or
[^b] = pas b = not be
{2} = exactement deux fois   =>  [^b]{2} = not to be (mais comme le dis sergeï, c'est pas exact, car il faut aucun b pour coller, alors qu'il faudrait simplement ne pas en avoir 2)

au final, ça fait "two b or not two b" :D

EDIT: grillé par sergueï, mais comme je décortique...

:mdr: je suis pas l'seul à avoir un décodeur perso  :dent:
marc:
Citation de: manu le 09 Mai 2007 - 14:28:09

Bon sinon, à ceux qui en doutait, j'ai fais un score minable (34%)... Mais bon, c'était courru d'avance vu que je ne savais même pas prononcé geek !

cleer plus geek que toi ? :grat:
Blue coua:
 ROTFL
manu:
Oui... Et sans aller jusqu'au bout du test, je trouve ça bizarre...

Mais je suis pas sûr qu'elle a vu que pour presque toutes les questions y'avait la possibilité de répondre un truc du genre 'Aucune idée' et du coup si elle a fait des réponses au hasard, y'a p't'être des chances qu'elle soit au-dessus.  ROTFL

Elle a déjà du gagné des points sur le nombre de livres lus par mois...

Moi c'est bien simple, j'ai quasi toujours répondu 'I have no idea' aux questions ou ce choix était possible...  :grat:
Pis pour le reste... J'utilise windows, je ne lis pas beaucoup et mes références cinématographiques tiennent plus de la série américaine que du film culte... Vraiment pas guik pour un sous !  :mrgreen:
Navigation
Index des messages
Page suivante
Page précédente