How geek are you ? |
<< < (3/8) > >> |
Man's: 69% , pourtant je me soigne !! |
marc: Citation de: Sergei le 09 Mai 2007 - 11:53:41 Citation de: Marc le 09 Mai 2007 - 10:26:06 Pourquoi ? Je la connais que comme ça. D'ailleurs, je m'acheterais bien ça: http://www.thinkgeek.com/tshirts/coder/57f0/ Elle implémente "to be or (not be and not be)". Du coup "ab", qui devrait matcher (c'est bien "not two b"), ne matche pas. PS : pour les commandes à ThinkGeek, il faut le faire à pleins, pasque les frais de port (et de douane), ça douille! :shock: ouai, c'est vrai... J'avais jamais testé en fait ;) Pour thinkgeek ouai, c'est d'ailleurs ce qui me freine a commander... Avant y'avait openstuff.net, mais ils ont du boire la tasse... Je comprend pas, des bob debian et des t'shirt emacs, ça doit se vendre par camion complet :grat: |
Sergei: Citation de: Marc le 09 Mai 2007 - 13:07:38 Je comprend pas, des bob debian et des t'shirt emacs, ça doit se vendre par camion complet :grat: Moi non plus. Peut-être que tout le monde ne trouve pas ça chicos et bien habillé... 8) En tout cas c'est bien mieux qu'un tux... ...edo, bien sûr! :mrgreen: |
marc: Citation de: Sergei le 09 Mai 2007 - 13:20:35 Citation de: Marc le 09 Mai 2007 - 13:07:38 Je comprend pas, des bob debian et des t'shirt emacs, ça doit se vendre par camion complet :grat: Moi non plus. Peut-être que tout le monde ne trouve pas ça chicos et bien habillé... 8) En tout cas c'est bien mieux qu'un tux... ...edo, bien sûr! :mrgreen: J'ai un magnifique RTFM qui vient de chez eux. Bon, en général, on me demande de quelle radio il s'agit :mdr: Je me suis fait avoir par la taille aussi. Un XL aux USA, c'est pas un XL ici. Je pense qu'on en rentre 2 comme moi en largeur, j'ai pas la carure mac donaldienne :D :pouce: Thinkgeek :pouce: Sinon, y'a aussi Roomba qui devrait plaire à nos amies du sexe féminin (ça leur laisse plus de temps pour repasser) :ange: |
Blue coua: et après on nous taxe de macho mais non en faite c'est juste pour votre bonheur :sors: |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |