Help needed pour utilisation android sur un ACER OD D250 |
<< < (2/3) > >> |
marc008: Citation de: speedy le 27 Janvier 2010 - 14:08:05 question à la con (ben oui chui un peu blonde sur les bords...) il faut rien d'autre sur la clef usb? je suppose Il faut qu'il y ait suffisamment de place (disons 2Gio) et qu'elle soit formattée en FAT32 (là si tu vois pas de quoi je parle, à priori c'est bon). Mais si tu peux éviter d'avoir des données dessus, ça t'évitera de les perdres en faisant une mauvaise manipe :) Vu que t'es aux US, j'imagine que lire l'anglais te pose pas de soucis :mrgreen: : http://www.pendrivelinux.com/create-a-ubuntu-9-10-live-usb-in-windows/ Par contre, t'es pas obligé de télécharger l'ISO en utilisant bittorrent, t'as le droit te prendre le fichier simplement par là: http://www.ubuntu.com/getubuntu/download-netbook . C'est surtout cet outil qui est intéressant: tu lui donnes le fichier ISO, ta clé USB, et il doit tout faire tout seul. Ensuite, tu branches la clé et tu reboot. En principe, ça démarrera sur ubuntu. Si c'est pas le cas, il se peut que tu doives appuyer sur ESC (ou TAB, ou F12... ça dépend de la machine) au démarrage pour lui demander de démarrer sur la clé. |
speedy: Citation de: marc008 le 27 Janvier 2010 - 14:27:43 Il faut qu'il y ait suffisamment de place (disons 2Gio) AhAH... J'en ai une de 1Go, une de 4Go et une 8 Go....donc j'ai ce qu'il faut.... :pouce: Citation de: marc008 le 27 Janvier 2010 - 14:27:43 et qu'elle soit formattée en FAT32 (là si tu vois pas de quoi je parle, à priori c'est bon). Je vois bien de quoi tu causes..... mais j'ai un ptit probleme .......je trouve plus où ça se passe l'option formatage sur mon netbook ...ils ont tout changé sur window7...ces neuneux...et 4 ans de mac ça ne m'a pas arrangé... :bang: et formater en FAT32 à partir d'un Mac...... :arrow: :?: je sorts c'est ça? ;) some pointers to give me??? c'est où??????? :bang: Citation de: marc008 le 27 Janvier 2010 - 14:27:43 Mais si tu peux éviter d'avoir des données dessus, ça t'évitera de les perdres en faisant une mauvaise manipe :) bien noté, chef! ;) Citation de: marc008 le 27 Janvier 2010 - 14:27:43 Vu que t'es aux US, ....pas encore......c'est pour fin mai... Citation de: marc008 le 27 Janvier 2010 - 14:27:43 j'imagine que lire l'anglais te pose pas de soucis :mrgreen: : aucun..... d'ailleurs, si tu veux savoir comment se debarrasser de vampires, loups garous et autres vilaines bestioles....tout ça en anglais....je peux te rencarder... :mdr: Citation de: marc008 le 27 Janvier 2010 - 14:27:43 http://www.pendrivelinux.com/create-a-ubuntu-9-10-live-usb-in-windows/ Par contre, t'es pas obligé de télécharger l'ISO en utilisant bittorrent, t'as le droit te prendre le fichier simplement par là: http://www.ubuntu.com/getubuntu/download-netbook . C'est surtout cet outil qui est intéressant: tu lui donnes le fichier ISO, ta clé USB, et il doit tout faire tout seul. Ensuite, tu branches la clé et tu reboot. En principe, ça démarrera sur ubuntu. Si c'est pas le cas, il se peut que tu doives appuyer sur ESC (ou TAB, ou F12... ça dépend de la machine) au démarrage pour lui demander de démarrer sur la clé. Piouf!! merci Marc! Heureusement que t'es là....sinon ça serait la grosse grosse misere.... :bisous: |
marc008: Citation de: speedy le 27 Janvier 2010 - 15:01:45 Je vois bien de quoi tu causes..... mais j'ai un ptit probleme .......je trouve plus où ça se passe l'option formatage sur mon netbook ...ils ont tout changé sur window7...ces neuneux...et 4 ans de mac ça ne m'a pas arrangé... :bang: et formater en FAT32 à partir d'un Mac...... :arrow: :?: je sorts c'est ça? ;) some pointers to give me??? c'est où??????? :bang: ben à priori, si t'as jamais fais de trucs bizarres avec ta clé, elle l'est déjà en FAT32. Donc fais comme si j'avais rien dit :mrgreen: Citation Piouf!! merci Marc! Heureusement que t'es là....sinon ça serait la grosse grosse misere.... je te rassures, malgré ça, c'est pas impossible que ça soit la grosse misère quand même :mrgreen: :mrgreen: |
speedy: ....c'est pas impossible que dans un passé + ou - proche , moi ou Greg ne l'ait pas reformatée sou Mac..... :P mais bon au pire je la refourgue à Greg demain, et il me la formate comme il faut au boulot..... ....c'est pas faux...possible que ça merde qd même.... c'est beau la technologie! :bisous: ;) Pour la peine, je te raconterai mes aventures aux US.....je sents qu'entre l'avion, les douanes, les valises, le change et la technologie ça va être rodéo! |
surfair: Et Marc, qu'est-ce que tu penses de Toutou Linux pour faire ce qu'elle veut faire ? |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |