help, Marc et Cie ! Ubuntu 7.10 |
<< < (7/7) |
Michel Meyer: attends, attends, Nico, j'arrive plus à suivre le rythme, là J'avais bien vu ton message hier et noté ça parmi plein d'autres infos nouvelles pour moi. Et entre mon avant-dernier message ici et la fin de soirée hier, il y en a une bonne qui est arrivé. Je commençais à lire les différentes docs en question sur mon laptop du boulot, pendant ce temps le fils de mon frère (actuellement en vacances chez lui) s'amusait sur le PC en question qui a donc maintenant un dual-boot XP / Ubuntu, je lui demande quand je peux l'avoir et lui explique ce que je voulais faire, voila qu'il me répond : "ha mais je suis allé sur le Linux pour voir, un moment la clé wifi (nota : Dlink DW-922 que je n'avais pas vu dans les listes sur les lines donnés) a commencé à clignoter, il m'a demandé le mot de passe du réseau et hop j'étais connecté" Là j'en suis tombé par terre, j'ai rien compris :mrgreen: Bon enfin bref, ça marche et je ne chercherai pas plus loin dans cette direction, je continue à partir à la découverte, ça me plait, mais comme dit je n'ai aps que ça à faire non plus. Merci aussi pour vos réponses, certains messages techno-philosophiques m'ont inspiré des réflexions sur lesquelles on reviendra sans doute à l'occasion. p.s. : temps de réponse sur Ubuntu, le jour et la nuit, le XP n'arrête pas de swapper, j'y perdrais moins de temps à le réinstaller à neuf qu'à essayer d'éliminer tous les process inutiles etc etc.... |
nicosam: Citation de: Michel Meyer le 16 Avril 2008 - 12:13:14 Bon enfin bref, ça marche et je ne chercherai pas plus loin dans cette direction, je continue à partir à la découverte, ça me plait, mais comme dit je n'ai aps que ça à faire non plus. Merci aussi pour vos réponses, certains messages techno-philosophiques m'ont inspiré des réflexions sur lesquelles on reviendra sans doute à l'occasion. p.s. : temps de réponse sur Ubuntu, le jour et la nuit, le XP n'arrête pas de swapper, j'y perdrais moins de temps à le réinstaller à neuf qu'à essayer d'éliminer tous les process inutiles etc etc.... ...que du bonheur alors !!! En tout cas, content de voir que tu fait l'effort de t'intéresser à la doc, c'est une bonne habitude, et c'est surtout le meilleur moyen pour ne pas trop perdre son temps !!! :jump: si tu a d'autres questions, n'hésite pas, et on essayera de moins disserter sur le sujet et de faire simple... ;) |
Navigation |
Index des messages |
Page précédente |