hébergeur fiable |
(1/4) > >> |
Mathieu: :coucou: Je dois me trouver un hébergeur pour le boulot, sachant que pour l'instant j'ai même pas encore fait mon site web, mais j'utilise ma messagerie pour le travail et il me faut un serveur très fiable. Il me faut aussi des services de redirection de mon courrier, de répondeur, etc. mais j'imagine qu'on trouve ça partout maintenant. Y a des connaisseurs dans le coin qui pourraient m'indiquer une boîte sérieuse? |
manu: http://www.ab6net.net :oops: C'est juste là ou je bosse. Nos serveurs sont plutôt fiables... je ne dis pas qu'on a jamais eu de pannes mais comme tout le monde finalement et l'équipe derrière est générallement plutôt réactive... Par contre, côté prix, c'est sûr que tu trouveras moins cher que chez nous chez les hébergeurs low cost... Côté plus grand public, il y a un moment que je ne me suis pas trop penché sur les hébergements et leurs rapports qualités/prix... Disons qu'avec tout les low costs j'ai entendu et/ou vu de tout... J'ai quelques sites sur online (http://www.online.net). Je n'ai jamais eu à m'en plaindre et pourtant j'en ai déjà entendu s'en plaindre... Bonne recherche ! |
Mathieu: Salut Manu Merci et karma+ pour la réponse, je vais sans doute essayer chez online.net, ça devrait correspondre assez bien à mes besoins. Ou bien peut-être OVH, ou encore Infomaniak même si c'est plus cher... |
stepson: ovh est pas mal. j'y ai un site (en dev pas encore en prod) et pas de souci avec pour le moment. |
jeje: :coucou: Mes deux cents : Tant que tout va bien sur ton serveur, que tu n'as rien d'urgent à faire, et que ton (tes) site(s) ne prennent pas trop de ressources (si tu pars sur du mutualisé), et que ton client est prêt à tolérer une petite coupure de service (rare) de temps en temps, la pluspart des hébergeurs du marché feront très bien l'affaire. :dent: Mais d'expérience, si ton site plante un dimanche ou que tu as une modif de conf à faire ou un problème en pleine nuit ou un jour férié et que ton client est sur ton dos... ben tu peux toujours courir après la hotline :grrr: Les clients auquels je suis confronté ne supportent aucune coupure à aucun moment, et exigent une réactivité de tous les instants. Pour ma part le seul hébergeur qui m'a réellement apporté satisfaction de ce côté, c'est Agarik. Les techos sont directement joignables et compétents jour férié/nuit/week-end (très pratique pour planifier des interventions à point d'heure d'ailleurs) Bon, par contre accroche toi bien à ton fauteuil avant de regarder les tarifs hein :affraid: :rando: |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |