hebergeur, bien le choisir !!!
(1/3) > >>
clo:
Besoin d'info sur les vrais les bons hebergeurs, le mien m'a encore laissé en caraf çà fait 3 fois en 2 mois ARGHHHH !!!!!
Blue coua:
ça existe des hébergeur gratis ?
levautour:
Tu peux t'héberger toi-même aussi si tu as une bécane allumée 24h/24... et avec un nom de domaine gratuit en plus (redirection) si tu as un mac c'est trés simple... pour pc je sais pas mais j'imagine que ça peux se faire aussi...

sinon moi j'utilise aussi celui-là www.nfrance.com et jamais eut de prob... en plus ils sont a Toulouse danc pas loi de chez toi si je me souviens bien, donc facile en cas de pépin d'aller les voir en direct

oui blue ça existe MAIS ils agrémentent tes pages de fenetres de pub qui s'ouvrent en automatique....
marc:
Bon, le coup de l'herbegement perso, je le déconseille à toute personne pas un chouille geek qui aime bidouiller. Je vois pas en quoi ça change d'être sur mac ou autre, c'est indépendant de l'os ce genre de chose (dyndns fait ça depuis des années, les clients sont intégrés dans pleins de modems genre livebox etc). Le truc, c'est que c'est à toi d'assurer les sauvegardes, la configuration des différents trucs dont tu as besoin (serveur web, serveur de BD, php, ...). Bref. Sans compter qu'une machine toujours allumée, ça consomme innutilement si elle n'est pas taillé pour cette tâche... Genre je laisserais pas un quadcore avec alim 600W pour servir 3 pages web :tomate:

Le soucis de l'hébergement a déjà été abordé plusieurs fois ici, et en gros, t'en as pour ce que tu payes... Genre si t'as free.fr, c'est gratuit, t'as des outils relativement bon, mais niveau qualité de service, c'est assez bas (le site des tires clou tombe souvent en carafe :bang: ).
Après, t'as des offres pas chers (ovh, 1and1, ...) et bien souvent, ça peut suffir. Perso, j'ai un truc sur http://www.1and1.fr et j'en suis content (y'a une petite 20aines de sites à faible traffic, et jamais aucun soucis).
levautour:
Citation

Je vois pas en quoi ça change d'être sur mac ou autre

j'en sais rien... je disais ça juste car sur mac le dossier sites web est pré-installé et qu'il suffit de cliquer "activer partage web" pour que tout soit opérationnnel... sur PC je connais pas les manoeuvre pour mettre l'hébergement en fonction...
Navigation
Index des messages
Page suivante