Go-Pro HD: Fichier vidéo corrompu
<< < (3/3)
AeroQ:
Bonjour,

La réponse arrive un peu tard...
On peut réparer les fichier MP4 GoPro abimés en utilisant une application web.
http://mp4repair.org/preview.html

Salutations.
tatahi:
Merci .  :mrgreen:
DholRinse:
Ce problème m'est arriver quelques fois avec le modèle GOPROHD --> pas le premier "GOPRO", ni le dernier "GOPROHD2"

Il est parfois possible de récupérer le fichier en réinsérant la carte , en rallument la caméra, et en attendant un peux, ( si la caméra travail ou ne répond pas c'est bien car elle "répare" le fichier). Lorsque la caméra est normalement allumée, cela veux dire que tout est joué et qu'il ne reste plus qu'à ré-essayer de lire la carte sur l'ordi..

Peux t'être que c'est dû à une coupure de batterie ou mini extinction et en se rallumant la caméra fini d'écrire le fichier.. ou alors peux t'être à autre chose .. ;)
Hub:
J'ai eu le problème sur une caméra Drift.  J'ai récupéré des bouts de fichiers en branchant la caméra sur un ordi Windows par USB, elle apparaît alors comme un disque externe, sur lequel j'ai pu faire CHKDSK /F ...  En renommant ces fichiers .MP4, y'en a un bon paquet qui sont redevenus lisibles.  Evidemment, je me suis abstenu de toute écriture sur la carte en question entre le planté et la tentative de récup'...
Navigation
Index des messages
Page précédente