Go-Pro HD: Fichier vidéo corrompu
(1/3) > >>
tatahi:
Salut joyeux contribuables,
Aprés un magnifique vol prés de St Vallier (06) , je me suis jeté sur mon PC pour me repasser ces moments divins que je voulais immortalisés par ma toute nouvelle cam et là, horreur, aucun des lecteurs que j'utilise ne peut lire le fichier principal du vol; deux autres rushs courts de paysages fonctionnent,eux , quand je dis tous les lecteurs, c'est bien sûr VLC compris et ceux avec lesquels je n'ai aucun souci pour lire le H264 (format quick time) stocké par ma SD card .Même MPCS, un soft d'encodage fait la gueule et le rejette ...
Est ce que quelqu'un connaît un soft de réparation ou une méthode quelconque, voilà, je suis sur PC.

Merci d'avance

makumba961:
regardes voir la taille de ton fichier
il m'est arrivé la même chose après une repose au déco un peu "brutale" qui suivait 1 heure de restit magnifique, résultat, fichier corrompu de 17 ko... rien à faire.

en revanche, si il est de taille "normale", il doit y avoir une solution.

bonne chance.  :coucou:
JLuc:
J'ai eu le même problème 2 fois de suite.
En fait c'est le dernier fichier enregistré qui est corrompu. Impossible à récupérer, d'ailleurs la taille du fichier était inférieure à un bon fichier qui aurait du être bcp plus petit.
J'ai aussi essayé plusieurs lecteurs sans succès.
Lors de la 2° série, le dernier enregistrement s'est arrêté tout seul et était buggé (peut-être pour carte pleine)
marc008:
intéressant ça ! car j'ai eu ce soucis hier. Je pensais que c'était la carte qui était en cause, mais après de gros tests, elle n'a présenté aucun prob. C'était aussi le dernier fichier qui était niqué. Il faisait une taille cohérente (350Mio pour qqs 10aines de minute), mais irrécupérable... Je vais signaler ça à gopro, peut être que c'est un bug de la caméra :grat:

un peu flippant car en remettant la carte dans la caméra, elle s'allumait, affichait "SoS" et impossible de l'éteindre autrement qu'en retirant la batterie  :affraid:
JLuc:
En attendant mieux, la solution est peut-être d'enregistrer pendant qques secondes à la fin pour ne pas perdre de fichier.
Navigation
Index des messages
Page suivante