Forfait mobile, ça existe un truc qui ressemble pas à du racket ? |
<< < (25/26) > >> |
FlyingLolo: Pour info, j'ai un mini-forfait Bouygues 45min à 15€ par mois. C'est un vieux forfait qui ne se fait plus. Je peux me connecter à internet en payant par paliers (c'est assez cher) ou rajouter une option internet illimité (500mo après le débit est réduit) à 9,90€/mois. L'avantage c'est que je peux prendre puis résilier cette option n'importe quand. Pour l'instant je la prend lorsque je suis en vacances loin de mon domicile. [mon HTC Touch 3G marche très bien en modem avec mon pc portable mais chut... faut pas le dire, ils veulent pas chez Bouygues.] |
akira: Pour passer encore plus inapercu tu as un plugin firefox : https://addons.mozilla.org/en-US/firefox/addon/59 |
marc: Bon, ben il est temps pour moi de partir de simyo. Ma nouvelle vie sociale + leurs recharches qui se périment en 1 mois font que ça ne me va plus. Je vais regarder un peu, mais c'est pas exclu que je penche vers un n900 ou un tel android si y'a moyen d'en trouver pas trop chers... :coucou: |
MichelM: Citation de: marc le 25 Mars 2010 - 10:24:58 leurs recharches qui se périment en 1 mois pas si tu optes pour la recharge automatique (dans les paramètres de ton compte), là ça reste valable 3 mois |
Man's: oui, mais leur recharge automatique ne s'active que si ton crédit passe en dessous d'un certain seuil. Sur le forfait de ma tendre et chère, qu'elle n'utilise pour ainsi dire quasiment jamais pour appeler, on doit quand même recharger manuellement bien qu'on aît opté pour la recharge automatique. |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |