+ Le chant du vario +

Forum de parapente

30 Mai 2024 - 09:09:44 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre mot de passe ?
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
  Site   forum   Aide Groupes Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous        GPS2GE Balises  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: mandriva pas cher  (Lu 1750 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
alex cougar
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: huapi M
pratique principale: apprends à voler
Messages: 0



« le: 13 Novembre 2007 - 16:44:31 »

Suite à cette discussion et quelques échanges avec Stepson j'ai testé mandriva live 2008 pour récupérer quelques photos sur l'ordi planté de mes parents, pour finalement leur installer  définitivement.
Du coup je me suis dit que la version payante pourrait être intéressante pour faire tourner quelques logiciels windows et profiter du support. Je me suis décidé pour la version "abonnement" qui permet de télécharger 2 mises à jour de mandriva, pour seulement 10 euros de plus.
Et là surprise ! au moment de payer je n'ai déboursé que 49 euros, soit le même prix que  la version download normale (même si le prix annoncé était bien de 59 euros).


Donc la version "plus" pour le même prix, je ne sais pour quelle raison, mais je fais partager !
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
marc
G33k, option ligne de commande
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Freestyle2, Aspen2, BiStromboli
pratique principale: vol / site
Messages: 0


Aime le jus de betterave ! Plouf !


« Répondre #1 le: 13 Novembre 2007 - 16:47:39 »

C'est bien de faire fonctionner les boites françaises pouce (encore plus quand elles boivent la tasse).

Linux, ça dépote pouce canap
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

playmobil
En chair et en plastique
les_modos
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Ozone Rush 2 M
pratique principale: vol / site
vols: ~235 vols
Messages: 0


En vrai plastique


« Répondre #2 le: 13 Novembre 2007 - 17:46:19 »

je ne dirais qu'une chose :  bravo
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Nouveau Grenoblois dent
alex cougar
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: huapi M
pratique principale: apprends à voler
Messages: 0



« Répondre #3 le: 13 Novembre 2007 - 18:10:27 »

ma première rencontre avec linux remonte à... 1997 en fait (putain, 10 ans...)
j'avais acheté un pack de 5 CD une fortune par l'intermédiare d'une commande groupée des étudiants en license d'info (j'étais en première année de deug seulement).
Pas mal de temps à tout formater comme il faut, j'arrivais à tout faire tourner ! Mais en fait j'avais pas grand chose à faire tourner dessus...
J'ai pas trouvé grand monde pour me filer un coup de main pour tout configurer comme il faut, à l'époque je regardais combien de temps je restais sur internet en 36kbps pour pas payer trop cher (donc pas trop le temps de faire des recherches dans des howto et autre)...

et maintenant j'ai un vieux mac fixe donc j'ai le temps de tout tenter avec mon PC portable !
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

parapente gratuit
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.023 secondes avec 22 requêtes.