Etrange....
(1/2) > >>
levautour:
à l'occasion de cette sepiternelle toussaint (je déteste : on pense aux disparus qu'on aime tout le temps ou jamais...a date fixe c'est totalement artificiel je trouve), je viens de recevoir une info sur ce site http://www.lecimetiere.net  franchement je trouve cela étrange... cela me met un poil ma à l'aise (surtout la section "particuliers") et j'avoue ne pas trop savoir qu'en penser.... quel sont vos avis?

PS : pardon pour ce post TRES morbide mais il est rare que je me sente destaiilisé et sans savoir quoi penser et je me demande si cette effet vaguement désagréable se manifeste chez d'autres...
brrr pour la peine je file voler...
Blue coua:
Beurk !!

Citation

Anniversaire de décet

un anniversaire c'est une fête à mes yeux : il me viendrait pas de fêter le décet d'un proche  karma-

Citation de: levautour le 01 Novembre 2007 - 11:47:27

je déteste : on pense aux disparus qu'on aime tout le temps ou jamais...a date fixe c'est totalement artificiel je trouve

:+1:
Man's:
Bof... pourquoi pas... si ca peut permettre à certains de se sentir mieux...
Franchement, on a vu pire...
lylou:
 :grat: ben euh je trouve ca bizzard !
mais tu sais blue, y'a des people qui fete le deces... qui est vecu comme un renouveau !
bref, de tt facon, nous sommes qu'une enveloppe corporelle.. et on ne sais pas ce qu'il y a apres !

alors c'est vrai... pkoi pleuré ? mieux vaut penser aux bons moments et se dire que de tt facon on y changera rien !

le plus important, à mes yeux bien sur, c'est de dire aux gens qu'on les aiment quand ils sont là !
Blue coua:
Citation de: lylou le 01 Novembre 2007 - 12:12:36

:grat: ben euh je trouve ca bizzard !
mais tu sais blue, y'a des people qui fete le deces... qui est vecu comme un renouveau !
bref, de tt facon, nous sommes qu'une enveloppe corporelle.. et on ne sais pas ce qu'il y a apres !

alors c'est vrai... pkoi pleuré ? mieux vaut penser aux bons moments et se dire que de tt facon on y changera rien !

le plus important, à mes yeux bien sur, c'est de dire aux gens qu'on les aiment quand ils sont là !

j'avais oublié oui que le décès est une fêtes pour certaine cultures...  :oops:

pour tout le reste j'suis  :+1:  avec toi !!!

:bisous:  Lylou
Navigation
Index des messages
Page suivante