comment mettre un lien a partir duquel télécharger directement?
<< < (4/5) > >>
manu:
Citation de: dawa le 18 Novembre 2008 - 20:58:35

Citation de: makumba961 le 18 Novembre 2008 - 12:50:23

bonjour à tous.
certains arrivent comme par enchantement à poster des liens sur lesquels, quand on va dessus, on telecharge directement la vidéo. par exemple pour les vols randos de bernard! (que je commence à collectionner  :mrgreen: )
savez-vous comment on fait cela?

merci d'avance!

soit j'ai mal compris la question, soit il me semble que Mak parle du site de bernard http://bernard.glop.net/, je ne suis pas allé dessus (n'ayant pas les droits qu'il faut......apparement), mais j'imagine qu'il a du faire les liens de cette façon sur ses pages, non ?

En fait tu as bien lu le début, mais pas tout bien compris la demande puis mal lu la suite ;)
Citation

http://www.parapentiste.info/forum/vol_rando/rando_vers_the_bauges_the_sequel_samedi_15-t9140.90.html
regarde sur l'avant dernier post de cette page, christian visiblement "non-noob", ^^, met "le grand serre" et dés qu'on clique dessus, c'est directement parti pour télécharger les 300 Mo de vidéo en 5 petites minutes.
c'est exactement ce que je veux faire.

dafralo:
 :oops:  :oops:  :oops:

:canape:
dafralo:
ah oui, je pense à un truc !!!

Mak, quand tu veux savoir comment est faite telle ou telle chose sur ce forum, il te suffit la plupart du temps de "citer" le message en question, comme ça tu vois comment c'est ecrit !!!  ;)

le gars qui cherche à se rattraper !! :mrgreen:
manu:
N'empêche, c'est une super remarque !  :pouce:

D'ailleurs, parfois, on voit des messages qui sont censés nous montrer une photo ou quelque chose et ça marche pas. Bah pour voir l'erreur, je cite et regarde le code que l'auteur du message a mis... Et éventuellement corrige dnas un nouveau message (si je sais faire).
zig31:
Citation de: manu le 18 Novembre 2008 - 23:28:29

N'empêche, c'est une super remarque !  :pouce:

D'ailleurs, parfois, on voit des messages qui sont censés nous montrer une photo ou quelque chose et ça marche pas. Bah pour voir l'erreur, je cite et regarde le code que l'auteur du message a mis... Et éventuellement corrige dnas un nouveau message (si je sais faire).

Et meme moi j'le fait alors... :sors:
Navigation
Index des messages
Page suivante
Page précédente