comment mettre un lien a partir duquel télécharger directement?
(1/5) > >>
makumba961:
bonjour à tous.
certains arrivent comme par enchantement à poster des liens sur lesquels, quand on va dessus, on telecharge directement la vidéo. par exemple pour les vols randos de bernard! (que je commence à collectionner  :mrgreen: )
savez-vous comment on fait cela?

merci d'avance!
manu:
La question a été posé il y a 1 ou 2 jours par notre noob national dans la rubrique questions/réponses je crois...
makumba961:
en fait, j'ai beau chercher, je vois pas.... :(
manu:
Allez, j'me jette... Je te ramène le lien dans quelques minutes.
manu:
Ha en fait non, je confondais avec cette question :
http://www.parapentiste.info/forum/questionsreponses/noob_story_le_retour-t9181.0.html
 :oops:

Du coup je me rends compte que j'ai pas bien compris la tienne ?  :grat:
Le lien sur la vidéo est on ne peut plus classique. Au lieu d'être un lien sur une page internet, c'est un lien vers le fichier vidéo. Après le comportement (ouverture dans un navigateur avec lecture par un plug-in ou téléchargement) dépend essentiellement de ta configuration.

Sur des sites, on peut forcer le téléchargement d'un fichier (plutôt que de laisser le PC réagir avec sa config). Pour ça, on fait un lien vers un petit fichier php (par exemple mais ça marche avec d'autres langages) qui va déclencher l'action. Mais là, c'est pas le cas (ou alors j'ai pas compris de quoi tu voulais parler).
Navigation
Index des messages
Page suivante