carnet de vol
<< < (3/9) > >>
PiRK:
Citation de: marc le 02 Mai 2011 - 13:15:13

Bon, j'ai tenté sur mon portable, mais visiblement, n'avoir que 1024x768 n'est pas une bonne idée car ça déborde en largeur. :(

C'est bizarre ca  :grat: , sur mon windows xp pro ca ne fait "que" 922x621 (capture d'ecran en taille reelle) et j'arrive presque a afficher toute la fenetre sur mon netbook (je crois que c'est un 10'' ou 11''). Je vais essayer de reduire la taille de quelques widgets et faire des tests avec linux (pour l'instant j'ai pas eu de succes pour lancer le programme sous linux, donc je sais pas du tout a quoi ca va ressembler).
nicolas:
Salut

et ça marche éventuellement sur MAC ?
PiRK:
Citation de: nicolas le 02 Mai 2011 - 15:29:26

Salut

et ça marche éventuellement sur MAC ?

En théorie ca marche sur tous les OS, il faut juste installer python 3. Sur la page http://www.python.org/download/releases/3.2/ il y a deux installeurs :
    * Mac OS X 32-bit i386/PPC Installer (3.2) for OS X 10.3 through 10.6 [2] (sig)
    * Mac OS X 64-bit/32-bit Installer (3.2) for Mac OS X 10.6 [2] (sig). [You may need an updated Tcl/Tk install to run IDLE or use Tkinter, see note 2 for instructions.]

A noter que tkinter (Tk) est necessaire, c'est la librairie de l'interface graphique. Donc il te faut la version Mac OS X 32-bit i386/PPC Installer ou alors il faut que tu magouilles un peu si tu veux vraiment la 64 bit (lire http://www.python.org/download/mac/tcltk/)

A toi de tester pour nous en donner des nouvelles ;)
nicolas:
Merci, je vais essayer ça ce soir si j'ai le temps.

J'en demande peut être un peu trop mais peux t'on importer des vols dans le soft ? A partir du csv de Parawing par exemple ?
PiRK:
Citation de: nicolas le 02 Mai 2011 - 16:48:54

Merci, je vais essayer ça ce soir si j'ai le temps.

J'en demande peut être un peu trop mais peux t'on importer des vols dans le soft ? A partir du csv de Parawing par exemple ?

Oui, j'ai mis une fonction d'import du fichier csv de parawing. C'est dans le menu "Fichier > Import parawing".
Navigation
Index des messages
Page suivante
Page précédente