Câble RJ-45 |
<< < (2/5) > >> |
marc: j'ai ça si tu veux. Par contre, j'ai pas de cable RJ45... J'ai des cable UTP avec des connecteurs RJ45 aux extrémités :clown: Ce soir, ben je suis chez moi entre 19h15 et 20h30. Sinon, ben en début de semaine prochaine, si j'ai bien compris ton planning :coucou: |
dafralo: moi c'est pareil >>>>> le cable bleu: |
manu: Playmo, j'en ai aussi quelques-uns qui traîne ici à la maison. Et j'ai aussi reçu hier le dernier numéro du petit gratuit FNAIM avec les locations d'appart. Faudrait que tu passes à la maison si t'as pas trop peur de la neige (mais j'suis en train de déneiger la cours). |
playmobil: Citation de: manu le 11 Décembre 2008 - 14:56:08 Playmo, j'en ai aussi quelques-uns qui traîne ici à la maison. Et j'ai aussi reçu hier le dernier numéro du petit gratuit FNAIM avec les locations d'appart. Faudrait que tu passes à la maison si t'as pas trop peur de la neige (mais j'suis en train de déneiger la cours). Ah ben non la neige ne me fait pas peur, mais je termine à 21h ! |
manu: Pas de soucis, je t'attends. (@) toute. PS : En plus j'ai déneigé la cours, tu peux y aller sans crainte ! ;) |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |