Câble RJ-45 |
<< < (5/5) |
yellowing: a y est les gars j ai un clavier tout neuf avec un pppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppp euh playmo , un lavier de macbook sans le p ca eput te servir ou non ??? dit moi hein hesite pas !!!! manu put... de p.... de p... de p ..... yessssssssssstr op bon je l ai dit ppp :dent: :dent: :dent: :sors: en plus un macbook black grey and white c est unique et supppppppppppppppppppppper beau :pouce: |
manu: Citation de: yellowing le 11 Décembre 2008 - 18:22:40 lavier Merde ! Tu crains, t'as pas penser à l'option "c" ni aux apostrophes ! Bon, tu vas peut-être réussir à faire un bon clavier avec 2 pourries ! Ha ! Non... Tu es sous mac j'oubliais... :P :P :P :P :P |
marc: Citation de: manu le 11 Décembre 2008 - 17:52:47 S'cusez mais moi... j'ai juste un câble réseau à proposer. Ca ira quand même dites ? ça dépend, c'est pour quel type de réseau ? :clown: |
playmobil: :mdr: |
yellowing: Citation de: manu le 11 Décembre 2008 - 18:30:59 Citation de: yellowing le 11 Décembre 2008 - 18:22:40 lavier Merde ! Tu crains, t'as pas penser à l'option "c" ni aux apostrophes ! Bon, tu vas peut-être réussir à faire un bon clavier avec 2 pourries ! Ha ! Non... Tu es sous mac j'oubliais... :P :P :P :P :P ce qui est sur c'est que j'ai toujours deux mains gauche pour taper sur ce put... de clavier en tout cas :mdr: :mdr: |
Navigation |
Index des messages |
Page précédente |