Application Androïd |
<< < (2/3) > >> |
Vivien: Citation de: marc le 02 Mai 2011 - 10:48:21 Tu patches Gaggle pour recevoir via un webservice des polygones codés en GeoJSON.... ? :) Comme ça, quand j'aurais un premier proto qui fonctionne, on pourra avoir automatiquement les espaces aériens proches, avec potentielement des alertes quand on frôle un peu avec les bords :) Sinon, (ça j'avais commencé), patcher Gaggle pour supporter la signature (complètement bancale) des traces IGC qu'il produit, histoire de pouvoir jouer à la WXC... :+1: avec Marc, ça serait énoooorme ;) le développeur devait sortir une màj avec gestion des routes avec toutes ces fonctionnalités, gaggle serait vraiment pratique ! |
lodam: question d'un néophyte: est-ce que gaggle fonctionne avec la carte 500000 OACI d'IGN (qu'il faut acheter 69 euros!!!) connaissez-vous Orux Maps qui m'a l'air pas mal du tout? http://www.oruxmaps.com/index_en.html |
playmobil: Ok il va donc falloir reprendre un projet dejà existant ça va être tendu. |
Vivien: Citation de: lodam le 02 Mai 2011 - 15:11:47 question d'un néophyte: est-ce que gaggle fonctionne avec la carte 500000 OACI d'IGN (qu'il faut acheter 69 euros!!!) connaissez-vous Orux Maps qui m'a l'air pas mal du tout? http://www.oruxmaps.com/index_en.html non il fonctionne avec les cartes Open Street Map (gratuites et ça doit ressembler à orux) |
marc: yep, il utilise OSM. Par contre, de base, les fonds de cartes OSM représentent les rues & cie, mais pas le relief. Pour ça, il faut faire autre chose... playmo: si tu veux pas reprendre une appli existante, il faut faire mieux ou différent de ce qui existe. Si tu fais un truc qui enregistre la trace GPS et qui envoie à parawing, si tu veux avoir des utilisateurs, il faudra proposer au moins l'équivalent de gaggle... Sinon, tu n'aura que les utilisateurs de parawing qui ont un android, qui s'en servent en l'air, mais qui ne veulent pas plus que la simple trace. |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |