Application Androïd |
(1/3) > >> |
playmobil: Bonjour, Je souhaiterai plancher sur le développement d'une application sur mon petit robot préféré en rapport avec notre formidable activité. Auparavant, je voulais vous demander ce que vous connaissiez comme application sur ce thème sur la plateforme google ? Perso, je réfléchis à une application avec utilisation du GPS, enregistrement de Trace GPS. En gros un GPS pour parapente. Et pourquoi pas l’envoi de la trace sur un carnet de vol en ligne genre Parawing à la fin du vol. Qu'en dites-vous ? :vol: |
Le bandit démasqué: Dis, tu voudrais pas plutôt nous convertir le LK8000 en Androïd, plutôt ?... :D |
Man's: Citation de: playmobil le 02 Mai 2011 - 10:18:06 Perso, je réfléchis à une application avec utilisation du GPS, enregistrement de Trace GPS. En gros un GPS pour parapente. Et pourquoi pas l’envoi de la trace sur un carnet de vol en ligne genre Parawing à la fin du vol. Gaggle fait ça (mais envoie à Léonardo en cours de vol, ou par mail ta trace plus tard) et est open-source. Bonne idée pour l'envoi à Parawing ! ;) |
marc: Tu patches Gaggle pour recevoir via un webservice des polygones codés en GeoJSON.... ? :) Comme ça, quand j'aurais un premier proto qui fonctionne, on pourra avoir automatiquement les espaces aériens proches, avec potentielement des alertes quand on frôle un peu avec les bords :) Sinon, (ça j'avais commencé), patcher Gaggle pour supporter la signature (complètement bancale) des traces IGC qu'il produit, histoire de pouvoir jouer à la WXC... |
playmobil: Citation de: marc le 02 Mai 2011 - 10:48:21 Tu patches Gaggle pour recevoir via un webservice des polygones codés en GeoJSON.... ? :) Comme ça, quand j'aurais un premier proto qui fonctionne, on pourra avoir automatiquement les espaces aériens proches, avec potentielement des alertes quand on frôle un peu avec les bords :) Sinon, (ça j'avais commencé), patcher Gaggle pour supporter la signature (complètement bancale) des traces IGC qu'il produit, histoire de pouvoir jouer à la WXC... Heu je n'ai pas compris grand chose :mrgreen: Mais pourquoi pas :P |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |