Apple, spéciale dédicace au vautour |
<< < (251/278) > >> |
Man's: Citation de: Brad Pitre le 11 Avril 2012 - 17:22:44 Timide ici Tu veux dire que le Vautour ne la ramène plus trop sur le sujet ? ;) |
marc: Ben oui, tout le monde en parle.. ça fait plusieurs mois que la faille est connue et qu'Apple reste muet. Forcément, ça fait super tâche quand on se dit être complètement immunisé contre ce genre de problème... |
Bradepitre: Apple est surtout connu pour véhiculer des saloperies vers le monde Windows sans être touché directement :pouce: En fait, je ne sais pas trop ce que fait ce malware. Je ne l'ai pas ... et au pire, je bloquerais java. Pour le Vautour, il va bien réagir, bouger du croupion ... non :koi: P.S ce qui me casse les c... , ce sont les tracking cookies. Il y a un mois ou deux, je me suis fait pirater ma carte de crédit. Bizarre ... bizarre, je fais gaffe, sites sécurisés etc, mais avec les tracking cookies, je me méfie. |
Man's: Citation de: Brad Pitre le 11 Avril 2012 - 17:39:10 Apple est surtout connu pour véhiculer des saloperies vers le monde Windows sans être touché directement :pouce: Oui, on sait, c'est ce que nous répète le Vautour en boucle ; sauf que là, c'est pas vraiment le cas... |
marc: La CB, ça peut venir de toi, ou d'un site marchand tout pourri qui s'est fait piraté. Beaucoup gardent tes infos de CB dans leurs base, histoire de te rendre les commandes plus simples (genre amazon, paypal, etc). T'es pas allé acheté un antivirus sur un site russe quand même ? :) Pour les tracking cookiee, tu peux jouer avec le plugin "Collusion" pour firefox, c'est assez intéressant : http://www.mozilla.org/en-US/collusion/ Par contre, ces tracking cookies ne servent pas à te voler ton n° de CB mais à regarder aussi précisément que possible tout ce que tu fais avec ton navigateur. |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |