Apple, spéciale dédicace au vautour |
<< < (250/278) > >> |
Bradepitre: Citation de: marc le 08 Avril 2012 - 15:03:49 Contrairement à un iphone qui nécessite itunes, kies n'est pas une obligation pour les téléphones samsung. Kies n'a aussi rien à faire avec "android"... Bref... On fait comment pour mettre à jour Android ? (suis nul ... :?) |
marc: Citation de: Brad Pitre le 08 Avril 2012 - 15:25:10 On fait comment pour mettre à jour Android ? (suis nul ... :?) La différence entre le monde android et le monde ios/iphone, c'est que android ne fonctionne pas sur un seul type de téléphone. Du coup, il n'y a pas "une méthode pour mettre à jour", mais potentiellement, il y en a autant que de téléphones existant. Si tu as un téléphone "google" (nexus & cie), la mise à jour se fait OTA (over the air): sans avoir à brancher ton téléphone à un ordi, la mise à jour est téléchargée par ton téléphone (wifi par ex) et installée directement par ton téléphone. Mais là dessus, les constructeurs rajoutent souvent leur surcouches, et par dessus, les opérateur font de même. Apple a été bon en interdisant aux opérateurs d'installer leurs applis de merde, et toutes les mise à jour sont gérées par Apple. Pour android, bien souvent, tu vas dépendre de ton opérateur, qui dépendra à son tour du constructeur. Pour faire plus court, si t'as un "Samsung Galaxy S", la méthode "classique" est effectivement d'utiliser Kies pour mettre à jour (son utilisation pour mettre à jour un téléphone n'est pas très compliqué...). Sinon, tu peux utiliser "ODIN", auquel tu dois donner les fichiers de mises à jour et qui les installera sur ton téléphone. Je te passe les méthodes plus "roots" :) Si c'est pas aussi simple à mettre à jour qu'un iphone, c'est principalement la faute à Samsung, et aussi des opérateurs. |
Bradepitre: Merci, je vais suivre tes conseils (j'ai effectivement un Samsung G ... ) |
marc: http://support.apple.com/kb/HT5244 Je suis curieux de connaître la version "mac fanboy" de cette annonce timide d'Apple. Apple plierait face à une annonce de barbus incompétents planqués dans un garage en Russie ? |
Bradepitre: Citation de: marc le 11 Avril 2012 - 17:19:35 http://support.apple.com/kb/HT5244 Je suis curieux de connaître la version "mac fanboy" de cette annonce timide d'Apple. Apple plierait face à une annonce de barbus incompétents planqués dans un garage en Russie ? Timide ici, mais tout le monde en parle. La faille est bloquée, reste à supprimer le malware pour ceux qui l'auraient :pouce: |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |