Apple, spéciale dédicace au vautour |
<< < (3/278) > >> |
Van Hurlu: Citation de: Bouge de là le 13 Août 2011 - 14:13:19 C'est ce genre d'argument qui nous conduit droit à l'absurdité... Il n'est pas besoin de renoncer à tout, mais seulement de choisir des sociétés/produits qui respectent des règles de base, comme celle de ne pas faire passer leur profits avant les droits de l'homme. J'ai aussi eu des produits Apple en 1984 (Lisa puis Mac), mais la compagnie n'est plus du tout guidée par les mêmes principes. Du point de vue financier, c'est une réussite, du point de vue de l'humain, c'est devenu une horreur. Alors on peut s'en foutre... ou exprimer son point de vue avec sa carte de crédit!! Et puis surtout, avez vous réellement besoin de tous ces produits, et surtout d'en changer aussi souvent (Iphone 1, puis 2, puis 3, Puis 4, bientôt 5, Ipad 1 puis 2, Ipod, macs, etc... Pour vivre quoi? Ou bien est ce devenu nécessaire pour afficher son statut social?? :+1: Dans le passé j'ai bossé plus de 10 ans comme commercial pour Apple, sacré lavage de cerveau qu'ils m'ont mis à l'époque. je m'en suis rendu compte qu'après du coup, je déteste leur Marketing, il te font prendre des vessies pour des lanternes @bouge de là Tu a eu un Lisa ? moi je les vendais :bisous: Une révolution .... à l'époque |
marc: http://www.apple.com/stevejobs/ moche.... |
levautour: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: |
tatahi: Ca fait quand même bizarre la barre de menu vers les produits au dessus de l'avis de décés . :cry: Vous avez aussi sa photo sur la page d'accueil pour quelques temps . |
levautour: Ceux qui n'ont pas connu un monde sans ordinateurs, il y a à peine 30 ans n'imaginent même pas à quel point Steve Jobs à transformé notre monde..... Il y a peu de gens qui ont à se point transformé le mode de vie de la planete entière..... Ce qu'il a fait au début des années 80 fait de lui l'un des personnages les plus importants de l'histoire contemporaine. |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |