AMD sempron 2800+ transformé en AMD Athlon XP 1200 Mhz |
<< < (5/6) > >> |
manu: Cool ! Me voilà avec une bonne base de départ ! Le site que tu m'as indiqué fonctionne bien chez moi (prolibre). J'ai trouvé des choses très intéressantes en fanless ! Bon, faut que je prévois un p'tit budget quand même... Mais au moins j'ai quelquechose qui tient la route. Merci ! :pouce: |
marc: Citation de: manu le 16 Novembre 2006 - 11:10:14 Cool ! Me voilà avec une bonne base de départ ! Le site que tu m'as indiqué fonctionne bien chez moi (prolibre). J'ai trouvé des choses très intéressantes en fanless ! Bon, faut que je prévois un p'tit budget quand même... Mais au moins j'ai quelquechose qui tient la route. Merci ! :pouce: ah ouaip, il remarche :) Moi, j'ai ça: https://www.prolibre.com/shop/index.php?main_page=product_info&products_id=10&zenid=40ba3a5763ac0c12528c643c36125861 et dessus, je fais tourner pas mal de chose: serveur web + php + pythonserveur mail (smtp, imap) + antispamserveur d'impressionmysql, ftp, sshrouteur/nat/dhcp (sur 2 sous réseaux)du bittorrent les jours de grande disette télévisuelle Et à part gallery2 qui est un peu gourmand par moment, ça passe bien :pouce: PS: faut aussi faire attention à ce que la RAM rentre dans le boitier. J'ai du aller au magasin avec une mesure au milimètre près. |
manu: Arff ! Ok pour le conseil sur la RAM. :pouce: Je lorgnais ce modèle là à peine plus cher. Par contre, les frais de port, ça fait :affraid: 50 ?... :cry: Ca me coûtera moins cher d'aller le chercher à l'occasion d'un rapprochement de Genève... Merci pour le tuyau en tout cas ! Je vais réfléchir à tout ça. |
marc: Citation de: manu le 16 Novembre 2006 - 11:30:02 Arff ! Ok pour le conseil sur la RAM. :pouce: Je lorgnais ce modèle là à peine plus cher. Par contre, les frais de port, ça fait :affraid: 50  ... :cry: Ca me coûtera moins cher d'aller le chercher à l'occasion d'un rapprochement de Genève... j'y suis assez souvent par là bas, donc s'il faut, je peux même t'épargner le déplacement :) |
manu: Citation de: Marc le 16 Novembre 2006 - 12:55:45 Citation de: manu le 16 Novembre 2006 - 11:30:02 Arff ! Ok pour le conseil sur la RAM. :pouce: Je lorgnais ce modèle là à peine plus cher. Par contre, les frais de port, ça fait :affraid: 50  ?... :cry: Ca me coûtera moins cher d'aller le chercher à l'occasion d'un rapprochement de Genève... j'y suis assez souvent par là bas, donc s'il faut, je peux même t'épargner le déplacement :) :koi: On t'as jamais dit que tu étais un dieu ?? Cool ! Bah je te redis ça si je me décide... Mais là, ce midi je regardais l'état de mes finances et avec mon achat ski cet hiver et mon achat aile au printemps, je risque de pas mal reporté le projet ! Remarque, je me demande aussi si je vais pas reporter mon achat aile du printemps... J'ai l'impression que je vais pas trouver ce qui me plaît... J'sais pas pourquoi... C'est bizarre... :? |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |