Aide pour webcam sur un deco!! |
<< < (2/3) > >> |
yan938: P'tain, je suis sur le cul, c'est exactement ce que je voulais faire avec une vue du deco mais après le village, mais on voit la meme chose, une seule chaussette, suis deg.Depuis quand elle existe?? Je voulais pas donner le nom du site parce que je suis pas sur que ca fasse plaisir à tout le monde. |
yan938: Par contre, je pense avoir un zoom meilleur sur la manche a air, je fait un test dans le week-end, sur le cul je suis. |
laurentgedm: C'est en place depuis 1 mois à peu près. Rien ne t'empêche de le faire aussi! On n'a jamais trop de webcams... |
yan938: Bon du coup, j'ai les boules, meme si le principal, c'est d'avoir une webcam sur Montaud.Je viens de faire un test, pris une photo avec le camescope numerique que je souhaite utiliser.Il enregistre en mgp2, la, ca doit etre du mjpeg, le but pour moi, c'était de savoir si le thermique au déco était bien présent, pas de savoir qui est en train de voler. |
swaxis38: Aaaaah la fameuse caméra à thermique! Alors ça y est elle marche enfin ? :-) OK je sors... Envoyé de mon GT-I9195 en utilisant Tapatalk |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |