Aide pour webcam sur un deco!!
(1/3) > >>
yan938:
J'ai pour projet depuis l'an dernier de mettre une webcam pour avoir les conditions sur un déco proche de grenoble (je ne met pas le nom du site pour l'instant), mais cela serait intéressant parce que la manche à air du deco n'est pas visible depuis l'atterro.J'ai le matos nécessaire, une webcam qui pourrait zoomer sur le déco, un synology et une bonne connexion internet qui enverrai tout ca sur la toile.Mon bleme, c'est que mes connaissances sous linux sont limitées et que je dois recompiler driver de la webcam et modèle de synology.J'ai besoin d'une aide informatique pas-a-pas(je bloque sur certains trucs) ou encore mieux, un informaticien intéressé par le projet sur grenoble, j'imagine que ca doit pas manquer dans le secteur :lol:
Merci
chatmalo:
Personne pour aider cette si bonne intention?
P.S.: une Webcam vient d'être récemment installé à Montaud, tu peux peut être essayer de voir avec eux comme ils ont fait si ça peut t'aider.

Un MP pour savoir quel est le site en question?  :ange:
biloou2000:
C'est pour quel site ?
si c'est un site à gros potentiel, tu auras de l'aide facilement.
laurentgedm:
Je ne comprends pas pourquoi tu ne veux pas donner le nom du site.

Des collègues du GUC ont installé celle-ci à Montaud, effectivement: http://gucparapente.fr/webcams/
Mais la webcam est chez quelqu'un à l'attéro.

Toi tu veux la mettre au déco, c'est ça?
swaxis38:
Vive le GUC !!!  :trinq:

t'as pas d'autres potes du GUC, genre un près de Courtet et un autre proche du Belvédère?  :mrgreen:
Navigation
Index des messages
Page suivante