+ Le chant du vario +

Forum de parapente

11 Mai 2024 - 06:33:21 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre mot de passe ?
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
  Site   forum   Aide Groupes Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous        GPS2GE Balises  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Séjour jeunes parapente 12/ 17 ans (stage + hébergement+ encadrement)  (Lu 1509 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
poupet vol libre
professionnels
passager biplace
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Skywalk , Advance, Gin ou Ozone ça depend des jours
pratique principale: autre (?)
vols: aproximativement beaucoup vols
Messages: 6


Ecole, boutique, atelier voilerie parapente


WWW
« le: 17 Novembre 2014 - 14:52:20 »

Devant le succès du séjour jeunes parapente de 2014, nous avons décidé de renouveler l'expérience et de reconduire cette formule pour 2015. parapente
Le séjour jeunes parapente c'est quoi?
Un stage de 5 jours pour des jeunes pratiquants le parapente avec une prise en charge totale de vos jeunes (hébergement+ pension+ encadrement) dans un gite tout confort agréer jeunesse et sports. Le plus de ce stage: l'immersion totale entre jeunes permettant un véritable échange et des rencontres uniques que les formules habituelles ne permettent pas. Pour infos les jeunes de 2014 restés en contact s'étaient reprogrammés un séjour durant l'été pour se retrouver.
A qui s'adresse t il?
Aux jeunes de 12 a 17 ans, ayant déjà réalisé quelques grands vols. Possédant ou non leur matériel. Licencier FFVL (possibilité de prise de licence sur place)
Conditions:
Nécessité d'un minimum de 8 participants pour la concrétisation de ce stage, avec une pre inscription nécessaire courant début janvier.

Cette année nous espérons former un groupe que nous pourrons emmener voler sur divers sites Jurassien.

Si vous avez des questions sur l'organisation et les modalités n'hésitez pas à nous contacter.

PS:  le film du séjour jeunes 2014 https://www.youtube.com/watch?v=CVYjA4g_GOY&list=UUuzM9aTi0SAZvbvhK36W8xw


* DSC_4744.jpgchant.jpg (84.19 Ko, 338x225 - vu 187 fois.)
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Je suis CHARLIE

Eric & Agnès Chauvin
Ecole, boutique & atelier voilerie
39110 Saint Thiébaud

www.poupetvollibre.com
info.ecole@poupetvollibre.com
thierry_c
zéroteur (se)
****
Hors ligne Hors ligne

Aile: bgd dual lite, gin explorer 2, nervures diamir, ozone buz z
pratique principale: autre (?)
vols: un certain nombre vols
Messages: 47



« Répondre #1 le: 17 Novembre 2014 - 17:40:25 »

j'en connais un qui est hyper motivé, mais il va falloir qu'il attende encore un an Clin d'oeil !!!
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Striker
Invité
« Répondre #2 le: 17 Novembre 2014 - 22:26:14 »

salut

J'ai pas 17 ans et je risque de pas avoir les dispo ni l'argent pour participer au stage  stop au flood

mais par contre si vous volez dans le jura, je suis bien intéressé de vous suivre sur les sites selon mes dispos  parapente 

j'ai 19 ans et je vais pas trop avoir le temps de connaitre les sites jurassien pendant l'hiver donc pourquoi pas les découvrir avec d'autres jeunes  trinquer

bons vols

jerem 
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

parapente gratuit
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.026 secondes avec 21 requêtes.