" you got mail babe yeah !!! " |
<< < (3/3) |
frigorifix: Moi ça me rend fou ce satané son ! D'autant que mes enceintes sont sur un volume important et à chaque fois je peste ! Une option serait d'activer par défaut la notification par email dans les profils des utilisateurs et le tour est joué. |
yeager: Citation de: piwaille le 10 Août 2012 - 11:05:18 rajouté un sondage pour savoir ce qu'on fait : http://www.parapentiste.info/forum/les-sondages/youve-got-mail-baby-t25585.0.html merci |
ptitkiki: Citation de: marc le 10 Août 2012 - 17:38:42 moi j'ai réduis la bannière du haut (petit '+' en haut à droite), du coup, plus de son. Pas mal, mais du coup tu perds la fonction "voir les messages non lus" qui est bien pratique. |
marc: Citation de: ptitkiki le 11 Août 2012 - 02:04:37 Citation de: marc le 10 Août 2012 - 17:38:42 moi j'ai réduis la bannière du haut (petit '+' en haut à droite), du coup, plus de son. Pas mal, mais du coup tu perds la fonction "voir les messages non lus" qui est bien pratique. t'arrives encore à utiliser ça toi ? Moi ça fait un bon moment que j'ai lâché l'affaire, il faut passer beaucoup de temps sur le forum pour que ça soit utile... Je regarde les 'messages récents' de temps en temps, et ce qui passe au travers, tant pis (il y a trop de trafic) |
ptitkiki: Ben au contraire, je trouve ça plus efficaces car les nouveautés son classées par fils, contrairement aux derniers messages qui sont chronologiques mais mélangés. Du coup ça me permet suivre les discussions uniquement les fils qui m'intéressent. Mais peut- être qu'effectivement je passe bcp de temps sur le forum... :oops: |
Navigation |
Index des messages |
Page précédente |