" you got mail babe yeah !!! "
(1/3) > >>
Crashman:
Alors tous mes messages sont lus et pourtant a chaque fois que je change de page sur le fofo, j' ai ce message sonore qui commence a me taper sur le systeme a la longue.
De plus meme en ayant efface les messages les plus recents ( y' en a que je souhaite conserver ), il y a encore le message " vous avez un message non lu ".
 :sos:
ptitkiki:
Je suis d'accord que cet artifice est superflu ...
Surtout au TAF quand tu veux checker le fofo discrètement, si t'as un MP et pas coupé le son, c'est raté...

un moyen de le désactiver sur son profil?
yeager:
dis piwaille, on ne pourrait pas changer ce message d'alerte pour les mp  :mrgreen: , je ne sais pas moi par exemple, une sonnerie vario par exemple ?
piwaille:
 :clown:
le "you've got mail ... " il date de  :canape: ouf super longtemps

y a à peine un poil moins longtemps, j'avais eu le projet de faire quelque chose de mieux. J'avais même mise à contribution un membre qui m'avait fait un flash (paske le message sonore c'est un flash) qui pouvait lire n'importe quel morceau ... ça m'aurait permis de changer de temps en temps le signal sonore.

faire que ça soit sélectionnable dans le profil requiert encore plus de programmation :canape:

pour crashman, normalement le système est assez fiable. donc s'il continue à te dire you've got mail c'est que -pour lui- tu n'as pas lu tes derniers messages. peut être as-tu supprimé les plus anciens messages sans afficher les plus récents ? Pour être sur de les afficher, je te conseille de cliquer (juste à droite de ton avatar) sur le lien qui te dis que tu as des messages non lu (et pas dans le menu "mes messages privés" qui conduit dans ta boite en général mais pas forcément aux messages les plus récents)
piwaille:
rajouté un sondage pour savoir ce qu'on fait :
http://www.parapentiste.info/forum/les-sondages/youve-got-mail-baby-t25585.0.html
Navigation
Index des messages
Page suivante