W3
<< < (4/4)
marc:
Citation de: piwaille le 22 Juin 2007 - 13:52:54

si d'ailleurs quelqu'un avait un méthode... je suis preneur d'un coup de main technique (voire d'un conseil ROTFL euh sous entendu conseil pour résoudre la merde)

donc l'objectif c'est de prendre un dump SQL extrait en utf-8 (via par exemple phpmyadmin) et après trouver un moyen, n'importe quel moyen licite, pour en faire une BDD qui contient de l'iso avec des è qui soient des è et pas des è, des é qui ne soient plus des é....

si t'as un exemple d'un tel fichier, je peux regarder si je trouve une méthode... J'avais déjà eu ce genre de soucis en déplaçant des bdd et j'avais réussi à convertir à l'époque ;)
manu:
J'avoue ne pas m'être plongé plus que ça dans le problème. J'avais bidouillé pour le régler dans l'urgence et basta... A priori, on ne devrait plus migrer cette bases de données car c'est une autre agence web qui aura ce plaisir d'ici quelques semaines...  ROTFL

Mais je suis preneur aussi...
Peut-être même que lundi je pourrais extraire un extrait si tu veux Marc. Bon faut être motivé par les voitures si tu veux regarder le contenu ! ;)
marc:
ben j'ai un extrait de piwi. Si je passe le weekend sans sauter par la fenêtre et que je trouve des trucs utile, pas de soucis :pouce:
piwaille:
je double le message du tchat par ce message qui sera un poil moins furtif

Citation

je viens de tester à l'instant :pouce: ça marche
y a juste un truc ou deux qui sont pas passés ... mais ça se corrige à la main sans problemo
bon ... maintenant faut que je vois où j'ai foutu mon gros serpent (python) pour ouindoze
ou que je fasse sortir le pingouin pour bouffer le dit serpent
pour passer à la moulinette les autres bases (par paquets de 30 Mo)
Blue coua:
Citation

maintenant faut que je vois où j'ai foutu mon gros serpent (python) pour ouindoze
ou que je fasse sortir le pingouin pour bouffer le dit serpent

:affraid: ben dis donc l'informatique toute une aventure  :shock:

vas-y Indie  :pouce:
Navigation
Index des messages
Page précédente