Une couil.... ? |
<< < (5/6) > >> |
marc: Citation de: piwaille le 26 Février 2007 - 17:23:16 j'pense que tu as trouvé le binz que je n'arrivais pas à trouver ... mais bon ... là j'peux pas corriger moi non plus :bang: mais qui est aux manette :affraid: :sos: :sos: :sos: :mdr: |
piwaille: yep ... grâce à marc qui à trouvé la cagade ... et grâce à moi qui ait trouvé une astuce pour passer outre les bêtises d'OVH pour phpMyAdmin... ben le binz est corrigé :dent: |
levautour: beeeeeeeeeeeeen... y'a un net mieux en tout cas :mrgreen: [Fichier joint supprimé par l'administrateur] |
piwaille: Citation de: levautour le 26 Février 2007 - 21:57:14 beeeeeeeeeeeeen... y'a un net mieux en tout cas :mrgreen: ben la correction n'a rien à voir avec le blème que tu pointais .. lequel n'était du qu'à une URL trop longue qui déformait tout ... la prochaine URL et ça repart comme en 14 :x m'en suis pas occupé |
Barbulle: aaaahhhh, le joli bulletin météo, merci aux petites mains de m'avoir rendu un outil vraiment utile et quasi-indispensable. :bravo: :bravo: :pouce: |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |