Une couil.... ?
<< < (3/6) > >>
marc:
Citation de: levautour le 25 Février 2007 - 22:33:37

les charset ça m'inquiète pas car comme je suis sur mac et que plein de gens prennent pas la peine de codes les polices en iso c'est fréquent de voir ça sur pleiiiinnnnnnn de sites... donc oui c'est de la largeur que je voulais parler  ;)

Ok :)
Sinon, mac ou pas mac, ça change rien, c'est au navigateur d'être tolérant (cas de firefox) ou pas...

Citation de: Man's le 25 Février 2007 - 23:41:55

Chez moi, c'est pas étriqué, mais la carte Foreca est beaucoup trop grand, et le message de Barbulle avec les trucs à écouter pas bien lisible...

Moi si:
Man's:
C'est ce que j'entendais par "pas bien lisible" ;)
peneAir:
Salut

Marc y triche !!
il a un onglet par discussion  :mrgreen:

C'est un navigateur dédié au lcdv ??  :lol:
Man's:
En fait, le fonctionnement que je décris plus haut est sur mon ordi du boulot.
Sur celui de la maison, c'est tout étriqué...
levautour:
Citation

Sinon, mac ou pas mac, ça change rien, c'est au navigateur d'être tolérant (cas de firefox) ou pas...

Oui tu as totalement raison... le navigateur "système" du mac (safari) est trés en avance sur plein de choses mais ne ne supporte pas les caractères accentués  non codés en iso :evil:

Par contre ce qui est amusant c'est que la page en question pose aussi prob sur IE
là je suis sur PC  :affraid:  au boulot  :affraid:  avec IE  :affraid:  et la page en question montre tout les caractères accentués sous forme.... caractères chinois  :mdr:  :mdr:  :mdr:  :mdr:

si je savais comment faire sur PC (il manque une emoticone de vomissage... ce serait pratique pour les accroman et pour moi kan je cause de PC  :mdr: ) je te ferais une capture d'écran car c'est assez étrange comme résultat...
Navigation
Index des messages
Page suivante
Page précédente