un coin boulot ? |
<< < (3/9) > >> |
Le bandit démasqué: Euh ... si vous avez une poutre béton à calculer, y'a pas de problèmes ! :coucou: Pour ce qui est de l'informatique ... :bang: |
Pierre002: ça y est ...les parapentistes se mettent à parler travail! ça vaut pas la pelure d'oignon , ou la grenouille, mais ça ne présage pas du beau temps pour les parapentistes ce printemps. |
ajja: ben moi je suis éduc, alors si il faut mettre du lien dans tout ça, animer une réunion, résoudre un conflit, mettre du cadre.... :prof: :grat: :mdr: ROTFL :trinq: |
Mathieu: Citation de: levautour le 31 Mars 2007 - 00:42:55 Ben pour faire des sites bilingue (ça m'arrive) ça peut être pratique si t'es paaaaaaaaaas cher :mrgreen: ROTFL Houlà, ça risque de pas le faire je crois. Mais pour des traducteurs pas chers et vers d'autres langues (moi je ne traduis que vers le français, parce qu'on est censé ne travailler que vers sa langue maternelle), tu peux aller voir sur www.proz.com. Tu peux te mettre en contact avec des types du monde entier, et les tarifs peuvent descendre très bas! :koi: |
eddie11: bon eu moi je suis plutot a faire des branchement d'eau potable/eau usée, des fuites(pas urinaire mais de flotte), des morceaux de trotoir, des regards, detection de fuite, et eu aprés m'en souvient plus...je suis loin de l'informatique. |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |