+ Le chant du vario +

Forum de parapente

11 Mai 2024 - 08:13:42 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre mot de passe ?
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
  Site   forum   Aide Groupes Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous        GPS2GE Balises  
Pages: 1 2 [3] 4 5 ... 8   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: T-Shirt Lcdv  (Lu 49212 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
marc
G33k, option ligne de commande
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Freestyle2, Aspen2, BiStromboli
pratique principale: vol / site
Messages: 0


Aime le jus de betterave ! Plouf !


« Répondre #50 le: 14 Novembre 2006 - 21:24:24 »

et Marc, c'est super tendance la mode piou piou !
j'te vois bien av le teech moi

ahhhh, "teech" = t-shirt !!! Puré, je ne comprenais pas moi  hein ? . Tain. Et pour la mode piou piou, j'en suis bien conscient, même si c'est un peu has-been (j'ai passé ma 1ère année après le bac à mettre des pious partout: la pioubelle, pioujour, piousoir, ...)
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Man's
Médaille en chocolat du 20millionième
enrouleur(se) de thermique
*****
Hors ligne Hors ligne

Aile: Zeno 2
pratique principale: cross
vols: Plusieurs milliers de vols
Messages: 105


Up, up, and away !


WWW
« Répondre #51 le: 14 Novembre 2006 - 21:28:26 »

Et pour la mode piou piou, j'en suis bien conscient, même si c'est un peu has-been (j'ai passé ma 1ère année après le bac à mettre des pious partout: la pioubelle, pioujour, piousoir, ...)
Ca sent le délire de taupin, ca  ! Clin d'oeil
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Plus nous nous élevons et plus nous paraissons petits à ceux qui ne savent pas voler - F. Nietzsche
manu
Invité
« Répondre #52 le: 14 Novembre 2006 - 22:25:43 »

 salut !  lylou !

J'avais eu une idée avec un oiseau aussi mais plus parapente... Mais j'suis bien d'un nul en dessin ! Si tu sais pas quoi faire et que ça t'inspire... Je remets ci-dessous le message que j'avais posté ici. J'aimerai bien voir mon idée pour de vrai ! Clin d'oeil

Citation
Je suis un peu nul niveau dessin dès que ça sort du cadre strict d'un logo (avec des formes carrés ou arrondies)... Mais j'avais une idée très 'dessin'.

En fait, faudrait un parapentiste avec un oiseau qui fait dit 'bip-bip' au lieu de cuicui. Vous vous imaginez ça à la façon de dessin de Bauer (voir certaines de ces illustrations dans des magazines parapente, en plus c'est un gars de chez nous dans le Jura et même de notre club, donc un peu de pub... Par contre je crois savoir qu'il est vraiment débordé de boulot et je ne le connais pas très bien personellement, mais peut-être qu'un p'tit dessin peut se négocier quand même si l'idée vous intéresse... Avant de fermer la parenthèse : http://www.aspic.org/fr/humour1.php le dessin du bébé. Ca c'est pour le côté humour. Pour le côté parapente : http://www.poupet.fr/ le parapente en haut à droite de la page est de lui... C'est son style. Euhh... Par contre je l'ai sans doute colorisé pour le site... Sinon vous avez aussi la frise officielle de l'école Poupet Vol Libre : http://www.poupetvollibre.com/).

Bref, après cette longue paranthèse, je reprends... Je disais donc, il faut s'imaginer un parapente genre façon Bauer, avec un oiseau sur l'épaule qui fait 'bip-bip'. Version un peu plus 'gorre' (drôle ?) : un oiseau scotché au genou qui fait bip-bip. Ha j'oubliais, un petit trait tracé en spirale sous le parapente pour montrer qu'il enroule. J'avais aussi penser à un oiseau avec une tête de vario. Pour l'oiseau, je vois bien un truc exotique avec une tête de fou... Pas trop le genre moineau pas beau ni le genre aigle trop prétentieux  Clin d'oeil

Voilà... C'est dommage que je suis trop nul en dessin paske là, je m'imagine bien la scène et je suis assez  mort de rire
Je pense juste pouvoir dessiner une scène à partir de photo mais le dessin n'aura pas le caractère illustration drôle et il deviendra plus banal peut-être.
En plus, il faut un peu de temps...

Voilà, sinon y'avait des idées sympas aussi avant.
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Man's
Médaille en chocolat du 20millionième
enrouleur(se) de thermique
*****
Hors ligne Hors ligne

Aile: Zeno 2
pratique principale: cross
vols: Plusieurs milliers de vols
Messages: 105


Up, up, and away !


WWW
« Répondre #53 le: 14 Novembre 2006 - 22:34:15 »

'Tain, j'avions pas compris que c'était Lylou qui avait dessiné l'zozio !
 bravo  Bravo Lylou, il est top, ton piaf ! Karma  1

Mais c'est vrai que le même en train de faire biiiip biiip, ca serait bien marrant !
 1  avec manu pour illustrer son idée de variopiaf accroché au genou !
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Plus nous nous élevons et plus nous paraissons petits à ceux qui ne savent pas voler - F. Nietzsche
lylou
Wonder woman / lylou thunder
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: prymus turquoise/rose/bleue
pratique principale: vol / site
Messages: 0




WWW
« Répondre #54 le: 14 Novembre 2006 - 23:20:21 »

oki je vois Manu ...

Mais ca sera un peu delicat si c'est trop gore de porter le teech (=tee shirt)

mais bon y'a de l'idée !!!
demain si je passe pas trop de temps sur le jeu de snow je m'en occupe !!
 parapente
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

manu
Invité
« Répondre #55 le: 14 Novembre 2006 - 23:24:08 »

nan mais pas forcément gorre-gorre... Enfin je disais ça... Tu vois l'genre humoristique toujours en fait.
Cool si t'as le temps ! J'en serais ravi !  sautillant  sautillant  sautillant
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
lylou
Wonder woman / lylou thunder
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: prymus turquoise/rose/bleue
pratique principale: vol / site
Messages: 0




WWW
« Répondre #56 le: 15 Novembre 2006 - 10:40:29 »

ouias je vois manu... mais tu sais en dessin j'assure pas trop ! la plus pars du temps je me base sur une illus qui existe deja et je bidouillle !!!

donc si tu as qq chose qui ressemble , je vx bien !
 salut !
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

manu
Invité
« Répondre #57 le: 15 Novembre 2006 - 12:03:11 »

J'ai bien un dessin de bauer en tête on il n'y aurait plus qu'à ajouter l'oiseau...
Mais on peut pas le reprendre sans son autorisation. En plus je ne dois l'avoir qu'au format papier.

Je cherche et je te tiens au courant...
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
manu
Invité
« Répondre #58 le: 15 Novembre 2006 - 12:05:47 »

SInon j'pourrais p't'être lui demander de nous fair eun 'tit quelquechose dans ce goût là. Générallement il en a pour 2 minutes à faire un dessin original et drôle !
Mais je ne le connais pas très bien, je ne le vois pas souvent (d'ailleurs pas vu depuis très longtemps) et je sais qu'il est débordé de boulot... Donc à moins que ça soit une commande (aucune idée de combien ça pourrait coûter), pas trop envie de l'emmerder avec nos histoires non plus...
Je connais quelqu'un qui le connaît bien... Je lui en toucherais un mot quand même à l'occasion...
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Blue coua
Invité
« Répondre #59 le: 01 Juin 2007 - 23:16:10 »

J'ai essayé de contenter tout l'monde  mort de rire  mort de rire  mort de rire

Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Blue coua
Invité
« Répondre #60 le: 02 Juin 2007 - 00:42:20 »

C'est Lala qui vole sous la voile à piwi avec un Blue coua qui lui flood chante le vario  mort de rire  mort de rire
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
stefrex
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Trango X raaace ;-)
pratique principale: vol rando
vols: C 'est reparti....trop cool! vols
Messages: 0


taioooôôÔ


WWW
« Répondre #61 le: 02 Juin 2007 - 21:28:14 »

je me debrouille en dessin mais c'est sur papier....alors pour "les rushs" il va falloir que je les envoie ou que l'on se voit Manu (si tu as une idée bien précise)... d'après ton post je vais déjà essayer d'enrouler quelques tentatives... a plus; à vos crayons et inspirations!!! salut !
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

stefrex
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Trango X raaace ;-)
pratique principale: vol rando
vols: C 'est reparti....trop cool! vols
Messages: 0


taioooôôÔ


WWW
« Répondre #62 le: 02 Juin 2007 - 22:12:11 »

pour l'instant l'idée qui germe est un vario en parapente qui enroule (la spirale en dessous une gamme avec ecrit LE CHANT DU VARIO... bon rien de vraiment rigolo Confus  j'y retourne...
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Blue coua
Invité
« Répondre #63 le: 02 Juin 2007 - 22:16:03 »

ben y'a un truc simple et sympa qu'on a certainement tous déjà vu sur le forum c'est cette image là : mais elle est pas au bon format  la prise de t?te

avec un logo comme celui ci dans le do et le pseudo devant ce serait cool




[Fichier joint supprimé par l'administrateur]
« Dernière édition: 03 Juin 2007 - 10:00:55 par Blue coua » Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
manu
Invité
« Répondre #64 le: 04 Juin 2007 - 12:41:58 »

Je suis à l'ouest sur le forum en ce moment avec énormément de retard de lecture.
Mais je vais essayer de suivre de plus près ce post qui est remonté !
Vivement le T. Shirt !! Stef et Blue, vous me semblez bien partit !
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Blue coua
Invité
« Répondre #65 le: 04 Juin 2007 - 15:20:37 »

Ben moi ça m'interesserai d'en avoir un c'est la raison pour laquelle je relance  canap  pis j'avais dis que je participerai alors ...  Embarassé
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Marmotte
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Une bouteille de 15l et un d?tendeur :D
pratique principale: autre (?)
Messages: 0




« Répondre #66 le: 04 Juin 2007 - 21:14:45 »

Je trouve que l'idée du parapentiste de Blue était pas mal !

Tu peux le mettre en tout petit devant et en gros derrière avec :

lechantduvario.com
Le seul site qui vous envoies en l'air !!!  mort de rire  mort de rire

je sors
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

THE b?te ? poils multisport
cleer
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Factor / Orca
pratique principale: cross
vols: environ tout ca !! vols
Messages: 0



« Répondre #67 le: 04 Juin 2007 - 21:27:49 »

excellent
 mort de rire
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Poupetzienne descendue jouer dans la cour des grands à gre
Man's
Médaille en chocolat du 20millionième
enrouleur(se) de thermique
*****
Hors ligne Hors ligne

Aile: Zeno 2
pratique principale: cross
vols: Plusieurs milliers de vols
Messages: 105


Up, up, and away !


WWW
« Répondre #68 le: 04 Juin 2007 - 23:25:36 »

Et c'est mieux que "Le seul site ou on s'envoie l'air" !
(en plus c'est pas vrai, c'est loin d'etre le seul...)

Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Plus nous nous élevons et plus nous paraissons petits à ceux qui ne savent pas voler - F. Nietzsche
Blue coua
Invité
« Répondre #69 le: 05 Juin 2007 - 14:39:55 »

Lylou nous a réalisé un travail d'artiste ce serait dommage de ne pas y réfléchir...

si on reprend son logo qu'on peut voir actuellement sur la page d'accueil tout en haut et qu'on le glisse sur l'extrado d'une voile en SAT ça renderait super bien non ?

bon après je sais pas si c'est faisable... j'ai pas les outils pour non plus  Embarassé

en tout cas pouce lylou et bisous
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
stefrex
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Trango X raaace ;-)
pratique principale: vol rando
vols: C 'est reparti....trop cool! vols
Messages: 0


taioooôôÔ


WWW
« Répondre #70 le: 09 Juin 2007 - 08:41:31 »

pourquoi pas si il y a moyen de donner un effet bombé pour "l'aposer" sur une voile; au boulot Lylou!! Mr. Green
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

lylou
Wonder woman / lylou thunder
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: prymus turquoise/rose/bleue
pratique principale: vol / site
Messages: 0




WWW
« Répondre #71 le: 09 Juin 2007 - 09:46:50 »

on parle de moi  ???
 canap
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

stefrex
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Trango X raaace ;-)
pratique principale: vol rando
vols: C 'est reparti....trop cool! vols
Messages: 0


taioooôôÔ


WWW
« Répondre #72 le: 09 Juin 2007 - 10:29:12 »

mes réflexions?
bon depuis quelques temps, quand j?ai le temps, je m?efforce de trouver la THE bonne idée pour le tee shirt? rien à faire je n?arrive pas à être drôle (c?est mon coté prof !!) bref comment contenter tout le monde avec mon « vario bonhomme » qui tente de faire tilt avec tous les jets au crayon...
Tout à l?heure en lisant le post avec le logo de Lylou et puis après coup devant ma poêle  en faisant des crêpes tout en ma ruant par moment telle une furie fiévreuse sur une feuille pour jeter et jeter encore?. tremblant à chaque instant espérant tenir entre mes doigts suants l?inspiration  et? et qui? qui ? qui chaque fois déçu, je reviens à mes premières et basses besognes : les crêpes (une fois au sucre, une autre au chocolat, un double salto par ici, un retourné direct à la spatule par là, devant le regard émerveillé de mon deuxième dans lesquels je lis « il est balèze mon père » « aussi fin, avec ça, et habile à la man?uvre devant une poêle que sous son bolide aérien? heu heu je m?égare un peu ce n?est pas çà que je lis en fait dans ces yeux? pas de commentaire?

bref  (mais pourquoi j?en fais des tonnes?. ?  hein ? )
En resumé donc : il faut( faudrait peut-être) en fait tout faire sur ordi : le chant du vario c?est un forum sur Internet, donc rien concernant un dessin ou logo manuscrit, logique non?
ensuite comme il sera difficile de trouver le THE bonne idée à mettre sur le tee shirt je propose une ?uvre style de Lylou en mieux (je rigole !!! bisous ) dans le dos avec précisé (et c?est indispensable en faite) la mention « forum de parapente » , pourquoi? parce que c'est comme ça!!
et puis devant en haut droit sur la poitrine en genre logo, une personnalisation  à l?aide des smileys qui existe déjà ,non c?est pas une idée quelle est bonne ? Chacun choisira son smiley qui lui plait le plus et paf devant!
bon, c?est vrai cela fait plein de tee shirt différents et donc dur à gérer mais ce à quoi il faut penser est justement à cette notion de « personnel », notion importante qui caractérise le différence que chacun de nous porte au plus profond de nous, cette notion de soi même, unique, qui montre la diversité de la race humaine et en particulier dans le monde fermé du parapente et notamment du forum de parapente, nous serons ainsi l?UNIQUE forum de parapente qui dans le collectif insiste sur la notion de soi, ce soi, ce soi même et propre en soi qu'il faut oppos?etc?nouveau délire fiévreux (vous pouvez trouver la suite sur megalomastefrex.univ ; site surfacturé bien sûr)

(aparté :surtout que comme ça, j?en foutrais pas une ramé , gnak, gnak)
(Re aparté : c?est con car j?avais trouvé une petite mascotte minimaliste bien sympathique (on est devenu copain) mon « vario bonhomme » ?ou « frigo bonhomme » selon mon deuxième !!!? et qui pouvait ainsi être décliné voir personnalisé selon le genre ou tempérament de chacun, et surtout, surtout? le pez que je pouvais me faire, calcul mental rapide : 2euros par mascotte dessinée multiplié par 1250006 fans= 653 voiles différentes de parapente que je pouvais m?acheter, le pied quoi !!!)
 mort de rire
cà fait du bien!
 hein ?  hein ?
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

lylou
Wonder woman / lylou thunder
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: prymus turquoise/rose/bleue
pratique principale: vol / site
Messages: 0




WWW
« Répondre #73 le: 09 Juin 2007 - 12:00:44 »

 effray  j'ai reussi à tt lire....
mais coté cout de production... c'est pas rentable de faire teech par teech !
c'est pour ca qu'il faudrait 2version (une fille et une mec)
mais po plus !

limite je px les faire "mains" comme j'ai fait celui de marmotte mais ca sera du griffé lylou

bref, je suis plus partante pour une version pour tous et toute !

euh la semaine prochaine... si j'ai bien avancé sur mon site, je ferai qq versions
ou si qq1 m'aide pour mon site, je le ferai av !
 Mr. Green  Mr. Green  Mr. Green  Mr. Green  Mr. Green

aaaaaaaa vos bonnnes ames  bisous
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

piwaille
l'(quasi)modo
Administrateur
crossman (woman)
*****
Hors ligne Hors ligne

Aile: pure bleu/rouge
pratique principale: cross
vols: bientôt 900 vols
Messages: 168




WWW
« Répondre #74 le: 10 Juin 2007 - 08:05:06 »

Yep

moi aussi j'ai réussi à tout lire ...

alors mes deux sous de réflexions ...
* j'aime bien le bandeau de lylou ( bisous ) qui reprend tout ce qu'il y a à savoir :
  • le nom : le chant du vario
  • en plus le nom est mis en musique sur une partition
  • le forum de parapente : c'est écrit dessus (ptet pour un tshirt faudrait simplifier les tons de couleur ?)

après pour personnaliser ... on peut reprendre une idée qu'avait eu blue sur une autre série de récepteur à taches de camboui tshirt et l'améliorer encore
  • mettre le surnom sur le c?ur
  • mettre soit le chant du vario soit l'avatar perso soit un smiley choisi

ça peut se faire en 2e série pour limiter les couts d'édition : imprimé sur une imprimante perso avec les papiers transfert Question
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Pas de support par MP. Utilisez http://www.parapentiste.info/forum/le-chant-du-vario-b53.0/
Citation de: Bernard Werber
"L'important n'est pas de convaincre, mais de donner à réfléchir"
Pages: 1 2 [3] 4 5 ... 8   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

parapente gratuit
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.317 secondes avec 21 requêtes.
anything