système en ligne pour signaler ses sorties en solitaire ? |
<< < (7/7) |
piwaille: Citation de: piwaille le 25 Septembre 2009 - 14:22:07 normalement, j'ai associé le vert aux messages avec un V et le rouge pour ceux avec un X ... mais comme le mod est à ½ bancale, je ne sais pas ce qu'il en est (et pas le temps de faire d'autres tests supplémentaire cet aprèsm) yep, je confirme les couleurs ont l'air absentes :( |
PiRK: karma+ pour avoir fait un truc dans un délai aussi court. |
erve: Citation de: piwaille le 25 Septembre 2009 - 14:22:07 vous vous êtes jamais fait cassé une voiture ? paske laisser une caisse toute seule en marquant dessus "allez-y, on ne revient pas avant 3 jours" :grat: Non c'est bien, comme ça on sait si on a le temps de revenir avec la caisse à outils pour démonter des pièces. :mrgreen: |
piwaille: :coucou: je viens de corriger le bug qui faisait que les couleurs n'étaient pas appliquées ... mais :( ... mais ça ne me plait pas : y a aucun intérêt à mettre les couleurs à l'intérieur des messages. (enfin d'après moi) mettre des couleurs sur la liste des message représente trop de boulot pour être fait rapidement :bang: |
PiRK: bah, les pouces et les points d'interrogations font parfaitement l'affaire. Au fait, j'ai écrit une règle du jeu. Tu peux l'épingler en haut de la section ou la modifier si tu trouve d'autres règles à ajouter. [EDIT]Je viens de voir que je pouvais faire ça moi-même :pouce: [/EDIT] |
Navigation |
Index des messages |
Page précédente |