Statistiques |
<< < (2/2) |
riqui: Citation de: makumba961 le 18 Janvier 2009 - 13:45:44 moi aussi je parlais du nombre de messages par jours! fais le calcul ;) dans ton cas, aujourd'hui, tu en es à 27 messages en 516 jours, soit 0.052... c'est donc bien ca. pour PY, il en est à 44 messages en 1616 jours, soit 0.027... encore une fois ca concorde ;) Laisse, t'as pas compris ce que je voulais dire ... :roll: Merci Piwaille ! |
makumba961: Citation de: Aurélien d'ANNECY le 18 Janvier 2009 - 17:53:29 Citation de: makumba961 le 18 Janvier 2009 - 13:45:44 moi aussi je parlais du nombre de messages par jours! fais le calcul ;) dans ton cas, aujourd'hui, tu en es à 27 messages en 516 jours, soit 0.052... c'est donc bien ca. pour PY, il en est à 44 messages en 1616 jours, soit 0.027... encore une fois ca concorde ;) Laisse, t'as pas compris ce que je voulais dire ... :roll: Merci Piwaille ! bah expliques toi mieux, parceque je vois pas ou est l'erreur :roll: |
piwaille: Citation de: Aurélien d'ANNECY le 18 Janvier 2009 - 17:53:29 Laisse, t'as pas compris ce que je voulais dire ... :roll: ben je pense que zavez raison tout les deux ... et aucun des deux n'a compris l'autre Alors pour tenter de vous réconcilier ( ;) :clown: :trinq: ) * aurélien a raison de signaler que la stat n'affiche pas le nombre de message par jour... que ce soit depuis l'inscription du membre ou depuis le début d'année * makumba fourni même la raison du calcul : la stat est calculée sur le nombre de message émis depuis le début d'année (enfin ma remise à zéro) divisée par le temps depuis l'inscription :coucou: |
Navigation |
Index des messages |
Page précédente |