Statistiques |
(1/2) > >> |
riqui: On dirait que le calcul se fait par rapport aux nombres de messages avant le 31/12/2009... Messages: 24 (0,047 par jour) Voilà c'est tout, cela m'empêche pas de dormir, au contraire! Mais je voulais simplement le signaler |
makumba961: Citation de: Aurélien d'ANNECY le 17 Janvier 2009 - 18:49:58 Juste pour soulever un léger bug dans la base : Messages: 24 (0,047 par jour) Voilà c'est tout, cela m'empêche pas de dormir, au contraire! Mais je voulais simplement le signaler pas de bug aurélien ;) les compteurs ont été remis à 0 il y a 15 jours mais pas ta date d'inscription sur le forum :P |
riqui: Merci je m'en suis rendu compte que c'était remis à zéro !!!! Je parlais du nombre de msg / jours. Exemple Piwaille est à 0.040 / jour, alors qu'il est membre depuis 2004. Donc je pense pas le calcul se fasse par rapport à la date d'entrée sur le forum ! CQFD ? |
piwaille: :coucou: c'est ptet un poil plus compliqué que ça...(à vrai dier j'aid éjà vu cette stat et chuis allé :dodo: au lieu de me :bang: ) donc effectivement je suis membre depuis 2004 ( :roll: ) ... mais au début le forum était animé par un moteur phpBB. Puis nous sommes passé à SMF comme moteur ... alors oui en début d'année, je remet les nombres de msg à zéro ... mais pas le reste. est-ce que le nombre de message par jour débute à 2004, depuis l'installation de SMF :grat: effectivement pas depuis le début d'année :evil: |
makumba961: Citation de: Aurélien d'ANNECY le 17 Janvier 2009 - 18:52:38 Merci je m'en suis rendu compte que c'était remis à zéro !!!! Je parlais du nombre de msg / jours. Exemple Piwaille est à 0.040 / jour, alors qu'il est membre depuis 2004. Donc je pense pas le calcul se fasse par rapport à la date d'entrée sur le forum ! CQFD ? lol bien sur que si!! t'énerves pas ;) moi aussi je parlais du nombre de messages par jours! fais le calcul ;) dans ton cas, aujourd'hui, tu en es à 27 messages en 516 jours, soit 0.052... c'est donc bien ca. pour PY, il en est à 44 messages en 1616 jours, soit 0.027... encore une fois ca concorde ;) |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |