Souhait!: Pouvoir ouvrir la zone "messages récents" en + grand |
<< < (3/3) |
Barbulle: Citation de: Blue coua le 19 Décembre 2006 - 17:41:16 Citation Vouiiii, un petit bouton carré rose fluo (histoire d'égaillé la page.. ) Pinaize ces anciens ils auraient pas un peu le blues des années précédente et de leures combinaisons flashi ROTFL J'ai pas le blues puisque je continue à utiliser mes combis de l'époque. ARF! Hein Piwaille? |
piwaille: Citation de: Barbulle le 19 Décembre 2006 - 17:57:27 J'ai pas le blues puisque je continue à utiliser mes combis de l'époque. ARF! Hein Piwaille? Je confirme :mdr: il manque juste la musique qui va bien et les grosses fleurs jaune (t'as du passé un sacré bout de temps à les décoller celles là ROTFL) bref ... si vous voulez voir le barbulle en combinaison de vol, y avait un film qui présentait les débuts de la coupe icare... c'est exactement ça :pouce: |
piwaille: :affraid: je me suis apperçu que la page était toute pourrie les dates correspondent à n'importe quoi et les sujets aussi ... en fait je pense que c'est un problème de cache ... je vais voir à résoudre ça ... demain paske là, il se fait tard et j'en profiterais pour scinder les nouveaux sujets des nouveaux messages ... paske là je trouve ça trop long qu'est-ce z'en pensez ? non barbulle ... je n'aurais toujours pas le temps de faire un ptit bouton "les 50 suivants" ... |
Blue coua: Ben j'ai pas compris ça : Citation j'en profiterais pour scinder les nouveaux sujets des nouveaux messages ... Sinon :bravo: pour la déco de noël c'est du bon boulot karma+ |
Barbulle: Citation de: piwaille le 19 Décembre 2006 - 20:06:59 Citation de: Barbulle le 19 Décembre 2006 - 17:57:27 J'ai pas le blues puisque je continue à utiliser mes combis de l'époque. ARF! Hein Piwaille? Je confirme :mdr: il manque juste la musique qui va bien et les grosses fleurs jaune (t'as du passé un sacré bout de temps à les décoller celles là ROTFL) bref ... si vous voulez voir le barbulle en combinaison de vol, y avait un film qui présentait les débuts de la coupe icare... c'est exactement ça :pouce: Voila ma combi d'été! La même depuis plus de 15 ans! (en fait j'en ai plusieurs qui me sont restée en stock quand j'ai fermé boutique..) Avec ça vous pouvez pas me rater en l'air, surtout quand je passe très très haut dans le ciel.. Même que les pilotes de 747 la voient! Et même pas honte! :mrgreen: [Fichier joint supprimé par l'administrateur] |
Navigation |
Index des messages |
Page précédente |