Souhait!: Pouvoir ouvrir la zone "messages récents" en + grand
(1/3) > >>
Barbulle:
Cette petite fenêtre est très utile mais en dit pas assez, alors serait-il possible de cliquer sur un bitonio pour pouvoir avoir cette liste en grande longueur et prolonger ainsi la liste sur une cinquantaine de lignes ou +..?
Je sais bien qu'on peut utiliser "Voir les plus récents messages" mais c'est trop dilué quand on est à la bourre en temps dispo..
siouplaimerci.

P.  ;)
Blue coua:
J'y comprends pas tout moi je suis d'accord avec le filet de nuage mais je me demande si on y aurait pas déjà traité par là

Le terme RSS m'est plutôt flou malgrès toutes les explication quand j'ai cliqué sur le truc RSS ... de la page d'accueil il m'a envoyé bouler  :cry:

marc:
Citation de: Blue coua le 15 Décembre 2006 - 21:21:49

J'y comprends pas tout moi je suis d'accord avec le filet de nuage mais je me demande si on y aurait pas déjà traité par là

Le terme RSS m'est plutôt flou malgrès toutes les explication quand j'ai cliqué sur le truc RSS ... de la page d'accueil il m'a envoyé bouler  :cry:

ouai mais non, pas la même chose :)
Barbulle:
Sans parler de flux RSS qui sous-entent (il me semble) de rester connecter et de voir apparaître les nouveaux messages sans en faire une requête manuelle, mon idée est celle du mec pressé et limité en temps libre qui veut avoir un listing des objets de messages postés, la date, l'heure et l'auteur, pas seulement 5 lignes comme dans la zone messages récents, mais sur 50 ou 100 lignes pour aller directement sur un sujet qui intéresse en perdant un minimum de temps. L'autre option pour gagner du temps étant évidement de ne pas se connecter au chant du Vario..  :| et de se dire que ce qui est raté est dommage mais tant pis.
 :cry:
Blue coua:
ben j'ai remarqué ça ...Piwaille à crée un lien à coté de ton avatar qui ouvre une page avec plus de messages récent...

Navigation
Index des messages
Page suivante