rang et "statut" |
<< < (3/4) > >> |
piwaille: Citation de: zig31 le 28 Mars 2009 - 15:46:45 ça donne pas droit a une voile gratuite? :cry: bon alors j'arretes de poster! :boude: Naaaaaaan j'décone! :clown: :grat: à la limite je peux te faire un (bon) prix sur ma bonanza :clown: Citation de: Obruni le 28 Mars 2009 - 15:52:40 faudrait faire des concours: çui qui poste le + sur un mois gagne une voile ou une sellette d'un autre coté en même temps çui qui se fait balancer le + de posts a flood paie la voile au gagnant... C'est ti pas une bonne idér ça??? ROTFL :jump: :jump: :jump: je vais retenir la moitié de l'idée : chaque mois çui qui poste le plus de floode il va payer une aile neuve à un modo ... 1er mois = Avril, on commence par moi :clown: :modo: |
zig31: Citation de: piwaille le 28 Mars 2009 - 15:57:49 Citation de: zig31 le 28 Mars 2009 - 15:46:45 ça donne pas droit a une voile gratuite? :cry: bon alors j'arretes de poster! :boude: Naaaaaaan j'décone! :clown: :grat: à la limite je peux te faire un (bon) prix sur ma bonanza :clown: Citation de: Obruni le 28 Mars 2009 - 15:52:40 faudrait faire des concours: çui qui poste le + sur un mois gagne une voile ou une sellette d'un autre coté en même temps çui qui se fait balancer le + de posts a flood paie la voile au gagnant... C'est ti pas une bonne idér ça??? ROTFL :jump: :jump: :jump: je vais retenir la moitié de l'idée : chaque mois çui qui poste le plus de floode il va payer une aile neuve à un modo ... 1er mois = Avril, on commence par moi :clown: :modo: bon vous me connaissez maintenant, c'est pas souvent que je prend parti ( :sors: ) mais la, je suis pas d'accord! :boude: |
Obruni: moi non plus... modif de la proposition: chaque mois le gus qui poste le + de flood gagne une voile et le modo qui a déplacé le plus de posts au flood la paie (moi je veux bien une torck si jamais) |
thierry_c: he, vous flloder pas la ??? :grat: ha oui c'est pour m'offrir ma nouvelle voile light, bon ben continué alors :mrgreen: |
Obruni: non thieryc, c'est pour ma Sol Torck qu'on fait ce qu'on fait...d'ailleurs je crois pas que ce soit du flood vu le sujet du truc...non? :grrr2: pis d'abord arrete de nous disperser: moi j'en veux pas d'une voile laïte!!!JE VEUX UNE TORCK! |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |