rang et "statut"
<< < (3/4) > >>
piwaille:
Citation de: zig31 le 28 Mars 2009 - 15:46:45

ça donne pas droit a une voile gratuite? :cry:  bon alors j'arretes de poster! :boude:
Naaaaaaan j'décone! :clown:

:grat: à la limite je peux te faire un (bon) prix sur ma bonanza :clown:

Citation de: Obruni le 28 Mars 2009 - 15:52:40

faudrait faire des concours: çui qui poste le + sur un mois gagne une voile ou une sellette
d'un autre coté en même temps çui qui se fait balancer le + de posts a flood paie la voile au gagnant...
C'est ti pas une bonne idér ça??? ROTFL

:jump:  :jump:  :jump: je vais retenir la moitié de l'idée : chaque mois çui qui poste le plus de floode il va payer une aile neuve à un modo ...
1er mois = Avril, on commence par moi :clown:

:modo:
zig31:
Citation de: piwaille le 28 Mars 2009 - 15:57:49

Citation de: zig31 le 28 Mars 2009 - 15:46:45

ça donne pas droit a une voile gratuite? :cry:  bon alors j'arretes de poster! :boude:
Naaaaaaan j'décone! :clown:

:grat: à la limite je peux te faire un (bon) prix sur ma bonanza :clown:

Citation de: Obruni le 28 Mars 2009 - 15:52:40

faudrait faire des concours: çui qui poste le + sur un mois gagne une voile ou une sellette
d'un autre coté en même temps çui qui se fait balancer le + de posts a flood paie la voile au gagnant...
C'est ti pas une bonne idér ça??? ROTFL

:jump:  :jump:  :jump: je vais retenir la moitié de l'idée : chaque mois çui qui poste le plus de floode il va payer une aile neuve à un modo ...
1er mois = Avril, on commence par moi :clown:

:modo:

bon vous me connaissez maintenant, c'est pas souvent que je prend parti ( :sors: ) mais la, je suis pas d'accord! :boude:
Obruni:
moi non plus...
modif de la proposition: chaque mois le gus qui poste le + de flood gagne une voile et le modo qui a déplacé le plus de posts au flood la paie (moi je veux bien une torck si jamais)
thierry_c:
he,  vous flloder pas la ???
 :grat: ha oui c'est pour m'offrir ma nouvelle voile light, bon ben continué alors  :mrgreen:
Obruni:
non thieryc, c'est pour ma Sol Torck qu'on fait ce qu'on fait...d'ailleurs je crois pas que ce soit du flood vu le sujet du truc...non?
 :grrr2: pis d'abord arrete de nous disperser: moi j'en veux pas d'une voile laïte!!!JE VEUX UNE TORCK!
Navigation
Index des messages
Page suivante
Page précédente