rang et "statut"
(1/4) > >>
eric06:
bonsoir,pouriez-vous me dire comment je peux enlever sur mon profile ou modifier le mot debutant c'est frustrant et de plus je n'y arrive pas grgrgrgrgrgrgrgrgrg. merci
thierry_c:
 :mrgreen: poste plus de message et ton statu devrais changer  ;)
Fabrizio:
Bonjour,  :+1: avec Eric06 mais moi j'ai heriter de "passager", avec 40 vols debutant ferai tres bien l'affaire.
Merci
thierry_c:
Le statu ne dépend pas de ton niveau de vol mais du nombre de message, tu commence passager puis plus tu poste plus tu prend du grade !!!
a+
piwaille:
 :coucou:

comme dit très bien thierry, le nombre d'étoile et le sobriquet associé dépendent du nombre de message.
Au passage ils donnent aussi des droits ...
Rampant (pas d'étoile) au début
passager biplace à partir de 5 messages (donne le droit de poster des fichier joints)
débutant à partir de 10 messages ...
plouffeur à partie de 20 messages
etc ...

Je vous laisse voir la liste des membres, de cliquer sur la colonne "messages" pour voir un peu les divers stades de l'évolution de l'hommo-foromo-parapentus

oui ... précision : le premier pouvoir est acquis lors de l'inscription : il s'agit de "voir" les membres (que ce soit la liste ou les infos sur les fiches). aucun invité (google, root spammeur et autres nuisibles :diable: ) ne peut voir ce genre de chose :P
Navigation
Index des messages
Page suivante