Profil banni |
<< < (2/4) > >> |
plumocum: :tomate: paraît qu'avec free cette méthode marche po. Comme j'ai pas free j'ai rien compris. |
fabrice: Chez Free, les adresses sont fixes! |
Parapente Samoens: Citation de: laurentgedm le 18 Juillet 2015 - 07:49:10 ce n'est pas lié à votre compte, mais à une adresse IP free mobile que JPPathey utilisait. Il aura bien fait c...r son monde jusqu'au bout ! :lol: |
nairolf: Citation de: Man's le 18 Juillet 2015 - 08:06:17 :coucou: Pas sûr que ce soit un pb d'adresse ip : comme nairolf, quand je me connecte en wifi avec le mobile sur la box, ça marche pas non plus ; par contre, quand je mets un point d'accès sur mon mobile et que je me connecte avec via ma tablette, ça marche. Cela dit, je suis bien sur free mobile. Oui free mobile également , je m'explique pas pourquoi ça fonctionne pas en wifi sur la box alorq que ça marche avec le pc :grat: Bon alors on fait quoi .... |
Man's: Citation de: nairolf le 18 Juillet 2015 - 16:37:16 :grat: Bon alors on fait quoi .... On attend que Piwi enlève cette règle de blocage qui n'est visiblement pas la bonne... |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |