Profil banni
(1/4) > >>
JB-Prat:
Salut Les modos  :trinq:

J'ai un petit problème. Depuis hier mon compte a été banni avec le motif "Jp n'est plus le bienvenu". Bizarre j'ai jamais eu un seul message déplacé... Je crois avoir compris le truc. Mon pseudo ressemble à celui de Jp-Pat qui a eu pas mal de déboires sur le forum... Mais moi c'est JB-Prat. J'y peux rien si nos pseudos se ressemblent mais j'étais là avant lui  :coucou: et

Bref par je ne sais quel miracle j'arrive à faire un post sur un autre navigateur, j'espère que mon profil va être rétabli. Vous pouvez supprimer ce post une fois la situation réglée.

Merci
nairolf:
Citation de: JB-prat le 18 Juillet 2015 - 00:41:14

Salut Les modos  :trinq:

J'ai un petit problème. Depuis hier mon compte a été banni avec le motif "Jp n'est plus le bienvenu". Bizarre j'ai jamais eu un seul message déplacé... Je crois avoir compris le truc. Mon pseudo ressemble à celui de Jp-Pat qui a eu pas mal de déboires sur le forum... Mais moi c'est JB-Prat. J'y peux rien si nos pseudos se ressemblent mais j'étais là avant lui  :coucou: et

Bref par je ne sais quel miracle j'arrive à faire un post sur un autre navigateur, j'espère que mon profil va être rétabli. Vous pouvez supprimer ce post une fois la situation réglée.

Merci



Salut les modo , idem pour moi concernant les connexions par données mobiles sur mon portable avec le même message que JB prat..."Jp n'est plus le bienvenu"


Par contre aucun problème de bannissement constaté depuis ma connexion filaire internet avec mon pc , merci également de voir si vous pouvez faire ou m'indiquer de faire qqch.


Pour info je viens d'essayer de me connecter en wi-fi avec le mobile sur la box qui par laquelle je passe en filaire et ça ne marche pas non plus alors que je n'ai jammais eu de souci de ce coté là  :grat:
laurentgedm:
Salut,

ce n'est pas lié à votre compte, mais à une adresse IP free mobile que JPPathey utilisait.

Piwaille, pourrais-tu retirer le déclencheur sur cette IP ?

Man's:
:coucou:

Pas sûr que ce soit un pb d'adresse ip : comme nairolf, quand je me connecte en wifi avec le mobile sur la box, ça marche pas non plus ; par contre, quand je mets un point d'accès sur mon mobile et que je me connecte avec via ma tablette, ça marche. Cela dit, je suis bien sur free mobile.
plumocum:
L'adresse ip est attribuée au moment de la connection, elle est différente à chaque connection. Ta box en a une et lorsque tu passes par un point d'acces via mobile tu en utilises une autre. Ta box en a une depuis qu'elle est connectée, si tu la reboot il lui sera attribué une autre ip.
Navigation
Index des messages
Page suivante