problème connexion Firefox |
<< < (2/2) |
pecaos: Je suis sous linux (ubuntu 12.04) pas de problème avec firefox. |
quidman: Citation de: chounier le 18 Novembre 2012 - 14:17:08 j'ai eu des soucis depuis quelques jours moi aussi, j'ai désinstallé, nettoyé la base de registre du pc et réinstallé firefox et tout est reparti... bon courage Je pense que c'est ça qu'il faut que je fasse... mais autant je peux voir comment désinstaller FF, autant nettoyer la "base de registre" ne me parle pas du tout, je vois pas ce que c'est... Si quelqu'un a un tuto...! |
chounier: j'utilise C cleaner : http://www.piriform.com/ccleaner je suis une buse en informatique, et ça marche, voili voilou |
quidman: Bon, ben voila... C'est fait, j'ai désinstallé, nettoyé la base de registre, réinstallé et... je suis connecté sous FF. Sauf que maintenant, c'est l'inverse : il ne veut plus me déconnecter !! :fume: euh.. une solution ? :? |
quidman: YESSS !! J'ai trouvé tout seul comme un grand ! Au cas où, pour quelqu'un d'autre : j'ai vidé le dossier "profiles" de Mozilla Firefox... Après c'est chiant, j'ai dû tout me taper à la main pour les favoris... Y'a surement une méthode plus rapide, mais ca a marché ! |
Navigation |
Index des messages |
Page précédente |