problème connexion Firefox |
(1/2) > >> |
quidman: Bonjour, J'ai installé firefox 16.0.2, et depuis je ne peux plus me connecter au CDV. Il indique : "Erreur de connexion. Veuillez vérifier vos réglages pour l'utilisation du témoin. " Je ne sais pas trop à quoi ca correspond... et ce qu'il faut faire pour régler le problème. Si quelqu'un a une idée... (J'aimerai bien virer IE maintenant que j'ai FF...) Merci ! |
chounier: j'ai eu des soucis depuis quelques jours moi aussi, j'ai désinstallé, nettoyé la base de registre du pc et réinstallé firefox et tout est reparti... bon courage |
mike57: :coucou: Un autre solution serait de virer FF et d'installer Chrome,j'ai pas d'actions, mais je n'ai jamais eu de problèmes avec ce navigateur. |
Parapente Samoens: Citation de: mike57 le 18 Novembre 2012 - 14:32:05 :coucou: Un autre solution serait de virer FF et d'installer Chrome,j'ai pas d'actions, mais je n'ai jamais eu de problèmes avec ce navigateur. C'est une bonne solution si cela ne te dérange pas que Monsieur Google collecte encore plus d'informations sur ton compte. Perso, dans le doute je préfère Firefox. |
mike57: A mon humble avis, le simple fait d'avoir un abonnement mobile, internet ou un compte bancaire fait que de nombreuse données, bien plus dangereuses pour notre vie privé que nos dernières photos ou vidéos de vacances, circulent sur le web. J'aime bien l’omnibar, grâce à elle, on gagne du temps: plus besoin de passer par la page d’accueil de Google pour lancer une recherche. Je suis resté longtemps sous Firefox,mais après plusieurs plantages,j'ai voulu tester Chrome et le test fut concluant. |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |