pourquoi ne puis-je point intervenir sur un fil? |
<< < (3/5) > >> |
manu: :mdr: |
stepson: pareil, je peux pas répondre. teste sous IE6 et FF3.03 je voulais juste prévenir cleer : Citation Aller tiens un et même un pour te calmer... ca va ps ? ca va pas le calmer ca, bien au contraire. il sort de 15 jours de boulot non stop et d'abstinence, c'est une douche froide qu'il lui faut pour le calmer. pas des :bisous: :evil: sauf si tu sais ce que tu fais. mais cela ne nous ..... regarde pas.... quoi que pour alimenter la chronique de speedy.... |
piwaille: :affraid: il s'agit d'un bug ... de paramétrage ! nomalement personne ne peux plus intervenir dans la section + Le chant du vario + > Le troquet > La vie du ouaib > parapentiste / le chant du vario - le forum elle est "désuète" car remplacée par les 3 section "règles", "annonces" et "questions/réponses" ... mais effectivement .. les grandes bouches ouvertes (voir les blah blah en dessous de manu par exemple) se sont trouvé avec une affectation spéciale :boude: |
manu: Citation de: piwaille le 04 Novembre 2008 - 17:41:43 mais effectivement .. les grandes bouches ouvertes (voir les blah blah en dessous de manu par exemple) se sont trouvé avec une affectation spéciale :boude: :dent: :dent: :dent: A ce propos : http://www.parapentiste.info/forum/index.php?action=stats Citation Top 10 des posteurs Sandrine 2395 manu 2318 ... :grat: :affraid: ...Il serait peut-être temps de penser à passer plus de temps sur mon boulot et moins sur le forum... :roll: |
cleer: Et après il y a moi...mais moi je le sais que je ne fais rien de mes journées !!! J'ia pas de métier :mdr: :mdr: |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |