pourquoi ne puis-je point intervenir sur un fil? |
<< < (5/5) |
levautour: heuuuuuuu ben là je comprend plus.... :grat: |
Man's: Citation de: zig31 le 04 Novembre 2008 - 20:27:52 j'ai la chance d'avoir un boulot passionnant, et c'est bien rare que je m'y fasse ch... 8) Comme je t'envie !! Parce que moi (et comme beaucoup malheureusement), c'est tout le contraire ! |
cleer: N'empêche que quand tu galère pour trouver un taf et que t'en ai à te demander pourquoi te lever le matin c'est pas terrible non plus...et puis essayer de convaincre un mec pendant un entretien pour au final qu'il embauche un ingénieur ca me gave profondément, parce qu'il me consacre de son temps mais il me fait perdre le mien pour le coup... :fume: |
zig31: Citation de: levautour le 04 Novembre 2008 - 20:29:53 heuuuuuuu ben là je comprend plus.... :grat: ben, c'est simple, mon soucis c'est pas de ne pas avoir de boulot, mais de ne pas pouvoir le faire because of my poignet qui continue a m'emmerder, et que ça a l'air parti pour encore un peu de temps... :? Donc depuis juin, pas de taf :bang: , pas de zik :bang: , pas de vol :bang: :bang: Du coup j'en profite pour me dénoober un poil... c'est toujours ça de pris... :ordi1: |
playmobil: Citation de: Man's le 04 Novembre 2008 - 20:21:36 Vaut mieux ça ou se faire ch... au boulot a faire des trucs ch... sans intérêt et pénibles ? Ah merde c'est exactement ma situation et en plus j'ai pas d'infos sur mon salaire ! Sympas non ! C'est pi être pour ça que j'ai autant de posts sur le forum aussi :oops: Ce qu'il ne faut pas faire pour aller à Grenoble :? |
Navigation |
Index des messages |
Page précédente |